Résolu multiman jeu en noir et blanc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hoyas88

Membre
Réactions
63
RGCoins
25
Bonjour j'ai un soucis j'ai mes jeu dans multiman qui sont en noir et blanc

j'ai un truc quand je suis sur la pochette du jeu qui fait ecrit split en rouge

Bonjour j'ai un soucis j'ai mes jeu dans multiman qui sont en noir et blanc

j'ai un truc quand je suis sur la pochette du jeu qui fait ecrit split en rouge
Si y'a marquer split c'est que le jeux a était transférer en plusieurs partis si je me trompe pas ( jeux splité car trop volumineux )

Mais ton histoire de noir & blanc c'est ou ? et a quel moment ?

Si y'a marquer split c'est que le jeux a était transférer en plusieurs partis si je me trompe pas ( jeux splité car trop volumineux )

Mais ton histoire de noir & blanc c'est ou ? et a quel moment ?
quand je suis dans multiman je parcourt certain de mes jeu et les pochette sont en noir et blanc et le faite que le jeu est splitter impossible de lancer les jeu a cause du fameux split meme les jeu originaux sa met une erreur est survenue lors du demarrage

quand je suis dans multiman je parcourt certain de mes jeu et les pochette sont en noir et blanc et le faite que le jeu est splitter impossible de lancer les jeu a cause du fameux split meme les jeu originaux sa met une erreur est survenue lors du demarrage
Les jeux splitté sont impossible a lancer , il faut donc le copier en interne pour que les fichier qui ont était couper soit join entre eux :p

Si tu as des erreur de lancement de jeux , surement besoin d'un fix ou alors installer les Mise a jour de celui-ci en .pkg :)

Les jeux splitté sont impossible a lancer , il faut donc le copier en interne pour que les fichier qui ont était couper soit join entre eux :p

Si tu as des erreur de lancement de jeux , surement besoin d'un fix ou alors installer les Mise a jour de celui-ci en .pkg :)
Pourtant j'utilise la meme methode soit clé usb formaté fat32 dossier GAMEZ ET JE TAPE le jeux dedant

ou alors je les copie direct avec le cd

j'ai le meme problème que lui https://reality-gaming.fr/threads/jeu-split-en-copie-sur-multiman.377550/

Pourtant j'utilise la meme methode soit clé usb formaté fat32 dossier GAMEZ ET JE TAPE le jeux dedant

ou alors je les copie direct avec le cd

j'ai le meme problème que lui https://reality-gaming.fr/threads/jeu-split-en-copie-sur-multiman.377550/
Je fais aussi comme ça et pourtant jamais eu se soucis de " Split "

Donc quelque chose un peu plus longue niveau transfert mais qui marchera :)

Par FTP tu transfert ton jeux dans " dev_hdd0 / GAMES "
Ton jeux ne devrais plus se mettre en " split " et a ce moment la tu n'aura plus de soucis .

Je fais aussi comme ça et pourtant jamais eu se soucis de " Split "

Donc quelque chose un peu plus longue niveau transfert mais qui marchera :)

Par FTP tu transfert ton jeux dans " dev_hdd0 / GAMES "
Ton jeux ne devrais plus se mettre en " split " et a ce moment la tu n'aura plus de soucis .

Oui chose plus longue et ta pas une astuce car j'arrive plus a lancer les jeu original

Salut sur les jeu orinaux tu ne doit pas activé le bd emulation

j'ai une erreur

impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophée le jeu va etre fermé (80022D11)
Ah oui originaux / CD :xD: pas fait le rapprochement :p

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour