Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si y'a marquer split c'est que le jeux a était transférer en plusieurs partis si je me trompe pas ( jeux splité car trop volumineux )Bonjour j'ai un soucis j'ai mes jeu dans multiman qui sont en noir et blanc
j'ai un truc quand je suis sur la pochette du jeu qui fait ecrit split en rouge
quand je suis dans multiman je parcourt certain de mes jeu et les pochette sont en noir et blanc et le faite que le jeu est splitter impossible de lancer les jeu a cause du fameux split meme les jeu originaux sa met une erreur est survenue lors du demarrageSi y'a marquer split c'est que le jeux a était transférer en plusieurs partis si je me trompe pas ( jeux splité car trop volumineux )
Mais ton histoire de noir & blanc c'est ou ? et a quel moment ?
Les jeux splitté sont impossible a lancer , il faut donc le copier en interne pour que les fichier qui ont était couper soit join entre euxquand je suis dans multiman je parcourt certain de mes jeu et les pochette sont en noir et blanc et le faite que le jeu est splitter impossible de lancer les jeu a cause du fameux split meme les jeu originaux sa met une erreur est survenue lors du demarrage
Pourtant j'utilise la meme methode soit clé usb formaté fat32 dossier GAMEZ ET JE TAPE le jeux dedantLes jeux splitté sont impossible a lancer , il faut donc le copier en interne pour que les fichier qui ont était couper soit join entre eux
Si tu as des erreur de lancement de jeux , surement besoin d'un fix ou alors installer les Mise a jour de celui-ci en .pkg![]()
Je fais aussi comme ça et pourtant jamais eu se soucis de " Split "Pourtant j'utilise la meme methode soit clé usb formaté fat32 dossier GAMEZ ET JE TAPE le jeux dedant
ou alors je les copie direct avec le cd
j'ai le meme problème que lui https://reality-gaming.fr/threads/jeu-split-en-copie-sur-multiman.377550/
Je fais aussi comme ça et pourtant jamais eu se soucis de " Split "
Donc quelque chose un peu plus longue niveau transfert mais qui marchera
Par FTP tu transfert ton jeux dans " dev_hdd0 / GAMES "
Ton jeux ne devrais plus se mettre en " split " et a ce moment la tu n'aura plus de soucis .
Nop vérifie que l'émulation est bien activerOui chose plus longue et ta pas une astuce car j'arrive plus a lancer les jeu original
Salut sur les jeu orinaux tu ne doit pas activé le bd emulationNop vérifie que l'émulation est bien activer![]()
Ah oui originaux / CDSalut sur les jeu orinaux tu ne doit pas activé le bd emulation
j'ai une erreur
impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophée le jeu va etre fermé (80022D11)
Oui quand je copie du cd original il fait ecrit split en route et puit impossible de lancer les jeux en cdQuel est ton CFW ?
Le jeux Split est en Interne ?