Résolu multiman emule les jeux au démarrage

julien 911

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
bonjour, j'ai gta 5 en backup émulé sur ma ps3, mais le problème est que lorsque que j'eteint ma play et que je la rallume il faut que je réemule gta dans multiman. déja que pour me connecter au psn je dois lancer rebug tool et changer le id du kernel lv2 en cex a chaque demarrage, si je dois remuler, ça devenir lourd. merci

bonjour, j'ai gta 5 en backup émulé sur ma ps3, mais le problème est que lorsque que j'eteint ma play et que je la rallume il faut que je réemule gta dans multiman. déja que pour me connecter au psn je dois lancer rebug tool et changer le id du kernel lv2 en cex a chaque demarrage, si je dois remuler, ça devenir lourd. merci
Bah c'est tout a fais normal après extinction l'émulation est reset :ok: pour reprendre le CD de la console donc pas le choix d'émuler a chaque redémarrage :ok:

celui d'origine non pbanni
Donc si tu veux éviter de faire a chaque fois la manipulation tu récupère le cID avec Multiman ou autre et tu injecte le cID en set boot idps avec CCAPI normalement tu n'aura plus besoin de mettre le EID0 sur Cex

Retour