Bonsoir , J'ai un problème avec multiman quand je vais dans Emulation BD-ROM il n'y a plus Activer désactiver Or quand j'étais en cex 4.80 Il y avais cette Option Actuellement je suis en D-REX 4.80
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une foi le Cobra actif , tu n'as plus cette option dans multiman .Bonsoir , J'ai un problème avec multiman quand je vais dans Emulation BD-ROM il n'y a plus Activer désactiver Or quand j'étais en cex 4.80 Il y avais cette Option Actuellement je suis en D-REX 4.80
merci
Salut , Comment ne plus l'utiliser stp ?Une foi le Cobra actif , tu n'as plus cette option dans multiman .
Pour l'avoir tu dois plus utiliser la fonction Cobra du CFW
Salut , Je ne vois pas de Multiman Mode dans multiman ?Salut,
Décale une fois à gauche et actives le multiman mode, repars dans les paramètres et tu le verras tout en bas![]()
Toujours pas :/Quand tu es dans multiman, tu vas tout à gauche là où c'est marqué mise à jour, gestionnaire de fichiers etc là tu verras Switch to multiMAN mode tu le fais ensuite dans les paramètres tout en bas tu verras ce que tu recherches![]()
Y'a un message d'erreur " multiMAN cannot enable BD-ROM emulator. Functionality may be restricted ! Error : Unsupported system firmware "Quand tu es dans multiman, tu vas tout à gauche là où c'est marqué mise à jour, gestionnaire de fichiers etc là tu verras Switch to multiMAN mode tu le fais ensuite dans les paramètres tout en bas tu verras ce que tu recherches![]()
ça veux dire que ton cfw ne le supporte pas tu es en quel cfw ?Y'a un message d'erreur " multiMAN cannot enable BD-ROM emulator. Functionality may be restricted ! Error : Unsupported system firmware "
Je suis en D-REX 4.80 & mon multiman est en 4.80ça veux dire que ton cfw ne le supporte pas tu es en quel cfw ?
Passe en cfw 4.78 disponible iciD-REX 4.80 & multiman en 4.80
Pour installez je crée 2 dossier dans la clée usb ? " PS3 " & "UPDATE" puis j'active le QA flag puis je passe en Recovery ? ses bien sa ?Passe en cfw 4.78 disponible iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'oublie pas d'active le QA flag mode dans multiman avant. Ensuite installe la version de multiman que je t'ai donné

Mercii de ton aide je vais tester sa desuite !!Pour l'installation oui tu crées un dossier PS3 dans lequel tu crées un autre dossier UPDATE, tu mets le cfw à l'intérieur.
Sur ta console tu actives le QA flag, entre temps tu insères ta clé sur le port le plus près du lecteur c-a-d le port usb droit. Tu vas dans les paramètres de la ps3, puis mise à jour et tu choisis la mise à jour par support de stockage![]()

Dit moi qd c'est faitMercii de ton aide je vais tester sa desuite !!![]()
Encore un problème je suis mal chanceux LOL , Toggle QA flag quand je click sur Enabled il veut pas fonctionnerDit moi qd c'est fait![]()
Redemarre ta console et ré-essayeEncore un problème je suis mal chanceux LOL , Toggle QA flag quand je click sur Enabled il veut pas fonctionner
Ses bon il et sur Enabled je test la 4.78Redemarre ta console et ré-essaye