DiiMoON
Membre
Je suis modérateur et ça fais parti de mon travail, que tu le veuille ou pas.
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis modérateur et ça fais parti de mon travail, que tu le veuille ou pas.
tkt le mec c'est meme pu si sa peaux et blan ou noir il faut pardonnerJe suis modérateur et ça fais parti de mon travail, que tu le veuille ou pas.
Swollow-me !
Mdrrr t'a des corones toiJe suis administrateur je te vire "Angels" le chien pour inactivité sur mon site RGFR
niveau connerie on bas des record sur RGJe suis administrateur je te vire "Angels" pour inactivité sur mon site RGFR
SC58 de NGU a le jeu, il a leak les offset ainsi que le maj 1.01 du jeu![]()
Oui mais il a pas le jeu je crois SC58ils ont été posté un peu plus bas dans les topics , ainsi qu'un unlock trophie
je sais bienils ont été posté un peu plus bas dans les topics , ainsi qu'un unlock trophie
si il a release la maj et les offset c'est qu'il a le jeuOui mais il a pas le jeu je crois SC58![]()
Pas obligatoirement Att je l'ai vue quelque part, il disait qu'il ne lavait pas .si il a release la maj et les offset c'est qu'il a le jeu
si il a release la maj et les offset c'est qu'il a le jeu
et là maj il l'a eu où?Il a pas le jeu, il la dis en plus tout ce quil a trouver s'est grace a la mise a jour c'est tout.
oui il la pas il a eu les blus grasse a une photoPas obligatoirement Att je l'ai vue quelque part, il disait qu'il ne lavait pas .
Regardeet là maj il l'a eu où?
et là maj il l'a eu où?
Il la pas je lui est demanderSC58 de NGU a le jeu, il a leak les offset ainsi que le maj 1.01 du jeu![]()