Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta pas d'anti virus ?Je cliques plus dans leur lien ya que des virus.
c'est un stealer caSi mais la derniere y en a qui avait un truk et quand tu cliquais sur le lien i te prennait tous tes mots de passe.
Il a fais la meme pub pour GTA V aussiTu veux pas partager la release, mais tu mets ta video a 2balles a chaque fois!
Source:Il a fais la meme pub pour GTA V aussi
et ?Source:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si mais la derniere y en a qui avait un truk et quand tu cliquais sur le lien i te prennait tous tes mots de passe.
Deja je vois pas en quoi tu ouvres t'as bouches je n'est jamais partagé de lien qui demande des mots de passe , personne ne t'obliges a regarder mes videos , apres tu te demandes pourquoi on partage rien , va sur ton profil et regarde les derniers messages que tu as envoyés , a part craché dans la soupe et léché le cul des gens tu sert a rien , ca commence a me gonflé menu tout ces gens qui te crache dans le dos mais qui viennent faire le mielleu pour avoir un truc .
Premierement aucun des tools que j'ai fais n'etait crypté , donc libre a chacun de l'ouvrir
Deuxiement je n'est jamais récupéré ni mots de passe , ni envoyé de lien avec virus , ni récupéré de cid , ce n'est pas mon rayon , il y a assez de personne sur le forum pour s'occuper de tout ca
Troisiement je n'est jamais manqué de respect a qui que se soit , et j'ai toujours honorés mes commandes , et je ne connais pas grands monde qui pourrait venir dire que je lui est proposé un lobby de merde ou bannis des comptes a la chaine comme certains , je suis le premier a aider , donc va te reposer un peu et arrete de stresser pour un jeu , bonne soirée a toi
Il a rien du tout comme tous le monde il a peut etre le jeux en PS4 ( version UK ) mais il a kedal en PS3, il a fais la meme quand GTA allez sortir en disant quil allez le release mais il a rien donner.
mais pourquoi tu ne veux pas le partager ? y a bien une raison
Mêles-toi de tes affaires toiMerci d'éviter les hors sujets, les messages a source d'embrouilles ont été supprimés.
Je suis modérateur et ça fais parti de mon travail, que tu le veuille ou pas.Mêles-toi de tes affaires toi![]()
Ok, pas de soucis mon frewe je te like pour la peineJe suis modérateur et ça fais parti de mon travail, que tu le veuille ou pas.