Résolu MultiHack Mw3 vrais ou faux ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxss31

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Donc voila j ai u des échos comme koi il y aurai un Multi Hack donc suite a sa je me suis renseigner logique !! et bien j en est entre guillemet trouver un mai imposible de le faire fonctioner donc voila je v vous donner qe que j ai et me dire se que vous en pensez :

Étapes d'Installation de la Aimbot Xbox 360 **
1.
Télécharger le lien ci-dessus, et extraire les fichiers à l'intérieur en utilisant WinRAR.
Soyez sûr de sauvegarder quelque part vous pouvez vous souvenir.
2.
Insérer une clé USB dans votre Xbox 360, notez que la taille de la clé USB peut être quelque chose qui est plus 64Mo.
3.
Aller au tableau de bord, les paramètres système, la mémoire et aller à une clé USB, l'USB Configurer si elle est utilisée pour la première fois.
Cliquez profils Gamer et le transfert à celle que vous allez utiliser le bot avec.
4.
Retirez le lecteur USB de la Xbox, l'insérer dans un PC.
Maintenant, ouvrez le dossier où vous avez extrait, mettre tous les sous-dossiers dans la racine de votre clé USB.
5.
Une fois le fichier a été déplacé dans la racine de votre clé USB, Allez à la "Patch Stealth» le dossier, et exécuter "CODBO-SP.exe", une fenêtre noire va apparaître et disparaître dans un court laps de temps, la quantité de temps cela prend dépend de votre vitesse d'ordinateur, ce sera furtif patcher votre profil de joueur.
6.
Après que vous avez patché furtivité de votre profil, exécuter les fichiers EXE. Dans la sous-dossiers que vous avez extrait, cette fois-ci l'ordre n'a pas d'importance.
7.
Lorsque vous avez suivi avec succès les instructions ci-dessus, supprimer en toute sécurité votre clé USB, et l'insérer dans votre Xbox, et déplacer votre profil de nouveau dans la Xbox 360.
8.
Mettez votre MW3 jeu dans le 360, Rejoindre une partie d'aucune sorte.
9.
D'entrée (A, Y, X, B, Y, X) après avoir appuyé sur le bouton Xbox dans le milieu de votre contrôleur, cela doit être fait au début du jeu, cela ne tourne pas toute hacks sur le.
10.
Après avoir entré l'activation bot, il vous suffit de saisir une des combinaisons répertoriées dans le fichier texte, qui peut être trouvé dans le même dossier que le programme patch furtivité, je serai cotation seulement deux ci-dessous, en raison de l'immense variété de hacks pour l'activer.
activation Aimbot touches - (X, Y, A, B, Y, X)
Crosshair - (Y, X, Y, Y, A)
** Installation étapes pour la PS3 Aimbot **
Lisez ce guide:
Ensuite, mettre votre profil de joueur sur la clé USB et suivez l'étape 4 ci-dessus.
Une fois terminé, puis dans le menu PS3 principal, appuyez sur "start", puis "Options" puis entrez X, O, O, Triangle, Croix, Carré pour télécharger le aimbot MW3.
, puis dans le menu PS3 principal, appuyez sur "start", puis "Options" puis entrez X, O, O, Triangle, Croix, Carré pour télécharger le aimbot MW3.

je vous fourni le dossier qu il y avais a telecharger : no virus :

J'ai trouver sa comme aimbot :

Et sa en hack mode survie :

comment sa marche ?

Vous êtes cons ? le type veut que vous soyez infectés imbéciles ! regardez à gauche de l'écran vous pouvez voir que des personnes discutent sur un Chat par moments,et ça,c'est UNIQUEMENT sur PC donc arrêtez un peut vos conneries l'espace de deux minutes les gens,si tu as ouvert son .exe tu es déjà infecter,ce qui veut dire que tu es dans son RAT et qu'il a accès à tout ce qu'il se trouve sur ton PC,si tu as enregistrer une carte bancaire sur ton compte Paypal ou autres,il peut tout savoir,je te conseilles alors de vite effectuer un formatage de ton PC pour en être débarrasser,soyez sûrs d'une chose mes amis,il n'existe à ce jour pas un seul Aimbot/Wallhack/Lobby pour MW3 donc stop de marcher dans n'importe quoi dans le seul but d'avoir un meilleur ratio..

Vous êtes cons ? le type veut que vous soyez infectés imbéciles ! regardez à gauche de l'écran vous pouvez voir que des personnes discutent sur un Chat par moments,et ça,c'est UNIQUEMENT sur PC donc arrêtez un peut vos conneries l'espace de deux minutes les gens,si tu as ouvert son .exe tu es déjà infecter,ce qui veut dire que tu es dans son RAT et qu'il a accès à tout ce qu'il se trouve sur ton PC,si tu as enregistrer une carte bancaire sur ton compte Paypal ou autres,il peut tout savoir,je te conseilles alors de vite effectuer un formatage de ton PC pour en être débarrasser,soyez sûrs d'une chose mes amis,il n'existe à ce jour pas un seul Aimbot/Wallhack/Lobby pour MW3 donc stop de marcher dans n'importe quoi dans le seul but d'avoir un meilleur ratio..

On se calme un peu :)

surveille ton ecriture et evite d'insulter

il marche car j'ai deja jouer contre des cheater sur ps3 vous pourver aller voir sur yt sur la chaine theo udu<==c que vous marquer dans la barre de recherche yt et vous regarder erosion avec cheater est regarder la fin la killcam final le mec reharge et tt regaredr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour