Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour le moment oui il reste des places mais dans 1 mois sa va être difficile de te garder une place sachant que j'ai déjà un codeur pour garry's mod et je suis en train de rechercher activement un responsable garry's mod pour les futurs projets.
Après si dans 1 mois je n'est toujours rien trouvé je te ferais passer un petit entretien pour en savoir plus sur toi
Bonjour, je suis intéresser par cette annonce.
Je me présente, j'ai 17 ans, bientôt 18, je suis un nouveau Manager qui recherche la professionnalisation a travers une structure e.sportive j'évolue principalement sur League of Legend depuis ma transition de la playstation vers le PC, j'ai certaines capacités que je peut mettre au profit d'une équipe motivée.
Ne sachant pas si vous comprenez bien le rôle de ma fonction , je vais détailler mes attributions pour que vous puissiez prendre votre décision.
En tant que Manager, je suis la pour faire évolué l'équipe qui me sera confié, autant dans les relations internes que dans les relations avec des éventuels sponsor, et le monde du "gaming".
Je peux aussi m'occupé de l'aspect financier en montant des dossiers de sponsoring.
Pour moi, rien n'évolue si l'ont ne fais rien pour. Si on veux être meilleur, il ne suffit pas seulement de vouloir, il faut se donner les moyens de le faire, s’entraîner, et ne rien lâcher tant que l'on a pas atteint son but.
Je me tiens a votre disposition pour toute question.