Résolu Multi-prise HDMI ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hiremu
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Réactions
112
RGCoins
50
Bonjour, je ne sais pas si je mets ce poste dans la bonne section du forum mais j'aimerais savoir, je dispose d'une TV qui a une seule prise HDMI, le problème, vu que j'ai une PS3 et une PS4 je dois switcher de prise à chaque fois que je joue sur l'une ou sur l'autre, ce que je voudrais savoir c'est s'il existe une multiprise HDMI afin de transformer ma seule prise en double prise, à l'époque des télés cathodiques je sais qu'il existait des multi-péritel alors je me suis dit que ça devait surement exister en HDMI.

Et au cas où ça existait pourriez-vous me donner un prix ou directement un lien ?

Cela risque-t-il de diminuer la qualité du jeu sur l'écran ou le taux de rafraîchissement de l'image ?

Merci à vous :tchuss:

Bonjour, je ne sais pas si je mets ce poste dans la bonne section du forum mais j'aimerais savoir, je dispose d'une TV qui a une seule prise HDMI, le problème, vu que j'ai une PS3 et une PS4 je dois switcher de prise à chaque fois que je joue sur l'une ou sur l'autre, ce que je voudrais savoir c'est s'il existe une multiprise HDMI afin de transformer ma seule prise en double prise, à l'époque des télés cathodiques je sais qu'il existait des multi-péritel alors je me suis dit que ça devait surement exister en HDMI.

Et au cas où ça existait pourriez-vous me donner un prix ou directement un lien ?

Cela risque-t-il de diminuer la qualité du jeu sur l'écran ou le taux de rafraîchissement de l'image ?

Salut, je possède une multi-prise pour HDMI.

Tu peux mettre 3 HDMI dessus, je peux le vendre 15€, achetée 25€.

Salut,
Oui il existe belle et bien, des splitter HDMI, ou même switch.
Voici un lien ->

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée.

Bonjour , j'avais le même problème , mais j'en et acheter une ici :

Salut,
Oui il existe belle et bien, des splitter HDMI, ou même switch.
Voici un lien ->

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée.

Merci à vous pour les lien, donc si j'ai compris à moi il me faut un Switch HDMI et non pas un Splitter ?

Bonjour , j'avais le même problème , mais j'en et acheter une ici :

Merci, par contre en voyant ces cable, comment suis-je censé passé d'HDMI1 à 2 sur la TV ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour