Multi ne marche toujours PAS !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yo tout le monde :)

Je ne peut toujours pas jouer en Multi j'ai toujours leur message d'erreur pour les serveurs Help svp car je teste sur la ps3 de mon frère avec mon compte et sa marche.

Merci d'avance,Cordialement

PaRaDoXx14
C'est Effectivement très bissar car je n'est jamais eu de message d'érreure .. Appel [ 3Arc ] et demande leur ce qui ne va pas . sinon appel [ sony ]

Doit foutre les boules t'achète 60euro un jeux ou tu peut pas y joué je pète t un câble a ta place.

Perso je t'ai donné la solution apres c'est comme tu veux, moi j'avais la fleme de me faire un nouveau compte mais maintenant c'est fait et je joue autant que je veux :D

Formatter cest super mes apres les mec qui on galerer pour avoir des patch qui on pas de jailbreak il von pas le faire moi jen est une mes sa fait chier quand meme de formater jai des sauvegarde de jeux est des mise a jour lourde comme BF3 GTA4 GT5 alors voila plus des jeux psn faut pas abuser --" jai appeler encore car ma play a banni mon compte principal sur lequel.jai jouer sur ma 3eme play prestige 3 aujourdhui jaurais etais p5 jai perdu 1 semaine de jeux !!

Formatter cest super mes apres les mec qui on galerer pour avoir des patch qui on pas de jailbreak il von pas le faire moi jen est une mes sa fait chier quand meme de formater jai des sauvegarde de jeux est des mise a jour lourde comme BF3 GTA4 GT5 alors voila plus des jeux psn faut pas abuser --" jai appeler encore car ma play a banni mon compte principal sur lequel.jai jouer sur ma 3eme play prestige 3 aujourdhui jaurais etais p5 jai perdu 1 semaine de jeux !!
Je suis totallement d'accord avec toi mais c'est la seule solution pour l'instant ..

Moi jattend si je recupere pas mon compte principal.je vend le jeux :)

Au pire c'est peu etre son BO2 qui bug essaye dans parler au vendeur de ton magasin ou tu as acheter le jeux :ok:

Au pire c'est peu etre son BO2 qui bug essaye dans parler au vendeur de ton magasin ou tu as acheter le jeux :ok:
Vous avez pas compris ... tout ceux qui ont des trucs modifié dans la console ca fait ca ! C'est pas le jeu --'

pas besoin de formater moi j'ai juste supprimer les maj de jeux qui avais des patch et ca marche niquel

Normalement maintenant sa dois marcher :hap:

Bah avant j'avais des problèmes comme toi et la sa remarche ^^

Lool je test ce soir en rentrant du taff, en espérant avoir la même chance que toi :)

J'espère pour toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour