Multi-Hack sur WarZ PC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted84580
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted84580

Bonjour à tous, voici le tuto écrit pour hacker sans problème le jeux WarZ.

Matériel:
-Le logiciel
-Un ordinateur
-Le jeux

Tuto:
Tout d'abord veuillez télécharger ce logiciel: .
Virus scan:
Dés que cela est fait une page va s'ouvrir,coché toutes les cases et lancer le jeux des que vous avez fait cela et que vous avez rentré votre identifiant sur le jeux appuyez sur la touche F5 et le hack s'installera sur WarZ.
Normalement quand vous rejoignez vous avez plusieurs hack comme Aimbot,No recoil et plein d'autre choses.

Merci !

Salut et merci pour ce petit logiciel mais bon de la a devoir payer une sonnerie ou je ne sais quelle autre connerie c'est pas cool autant le dire tout de suite comme ça on le télécharge pas merci ;)

Je tien a préciser que le mot de passe je l'ai trouvé moi même et que ton hack ne fonctionne pas il reste sur en attente de warz.exe

Je vais vérifier désolé moi cela ne ma pas fais sa je vais changé dès que je trouve merci pour ton information.
Je te précise aussi que le cheat pour ma part ne marche pas :D (mes étapes : J'allume le cheat je clique sur toute les cases je run ensuite j'allume le jeu mdp etc je fait F5 et rien ce passe j'ai essayer toute les combinaison possible reboot l'ordi et tout)

C'es quoi comme jeux ?

Sa consiste en quoi ?

Sa consiste en quoi ?
C'est en gros tu contrôles un personnage à la 3ème personne et tu dois survivre contre des zombies. Et si tu meurs, tu ne peux plus jamais y jouer, à vie.

Tu meurt facilement ? :o

C'est en gros tu contrôles un personnage à la 3ème personne et tu dois survivre contre des zombies. Et si tu meurs, tu ne peux plus jamais y jouer, à vie.
En gros tu es un survivor (survivant) et tu commence avec une lampe torche et je sais plus quoi un soda et des chips donc ton perso a une barre de soif de faim et une barre de sprint qui s’écoule dans le temps tu dois trouver des armes pour tuer des zombies mais tu peux aussi les évités ensuite tu peux tuer des joueurs comme toi et moi mais si toi t te fait tuer bah tu perds t'es truc que tu avais sur toi et le mec les ramasses évidement et vis versa j’espère avoir répondu en gros :D ah oui et ton perso meurt pendant 1 heure après tu le revive et ainsi de suite tu peux en creer 5 je crois ou 7 je sais plus j'en utilise que 3 moi perso et j'ai pas loin de 8 heures de jeu sur chacun il me semble :D non je geek pas trop

vous allez me dire que c'est logique mais bon survey y'en a assez ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour