Résolu ( MSI ) R9 390 ou GTX 970 ( KFA2 ou MSI )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
276
RGCoins
25
Salut, je voudrais savoir qu'elle carte graphique vous me conseillerais :) si vous posséder une de c'est de carte graphique

donc j'hésite entre R9 390 et une GTX 970.

la R9 390 = MSI
la 970 = MSI ou KFA2

Sachant que les AMD chauffent plus et que apparemment il as quelque problèmes avec les carte AMD en ce moment !
Merci d'avance :)

Ouais ^^ je suis pas trop les actualité de chez AMD ba regarde sur Pascale de Nvidia tu va voir sa déboite je trouve
Je pense partir sur NVIDIA une KFA2 mon frère a un SLI de Gigabyte WindForce est 1 carte elle tourne super et la KFA2 elle est encore plus performante avec son overclock d'usine :)

Juste vous pensez faut mieux prendre un ecran 24" ( 2560x1080 ) ou un 27" ( 1920x1080 ) j"hésite aussi sur sa ^^
Si tu regardes beaucoup de films privilégies la taille donc 27", et sinon pour l'autre, il faut encore que tu joues en 2K ce qui sera rare je pense non ?
Je partirais plus vers le 27" perso

Si tu regardes beaucoup de films privilégies la taille donc 27", et sinon pour l'autre, il faut encore que tu joues en 2K ce qui sera rare je pense non ?
Je partirais plus vers le 27" perso
si tu préfère le 2560x1080 c'est du full HD ( 2560x1440 c'est du 2K ) pas en 16/9 mais en 21/9 c'est juste que ton écran et plus long et il as toujours une meilleurs qualité après le 27" en 1080p se qui m'inquiète c'est que sa soit trop grand et que sa rende moins bien en jeux
lg-29ea93-21-9-vs-16-9.jpg

si tu préfère le 2560x1080 c'est du full HD ( 2560x1440 c'est du 2K ) pas en 16/9 mais en 21/9 c'est juste que ton écran et plus long et il as toujours une meilleurs qualité après le 27" en 1080p se qui m'inquiète c'est que sa soit trop grand et que sa rende moins bien en jeux
lg-29ea93-21-9-vs-16-9.jpg
À toi de voir :P

Un SLI n'est pas du tout une bonne chose, pas sûr que ton alim soit suffisante pour cela, et ça va bien plus chauffer à l'intérieur de la tour.

Et faudra attendre quelques jours avant d'avoir un profil SLI sinon tu ne pourras pas jouer confortablement, et pas tous les jeux sont compatibles SLI. :)

Un SLI n'est pas du tout une bonne chose, pas sûr que ton alim soit suffisante pour cela, et ça va bien plus chauffer à l'intérieur de la tour.

Et faudra attendre quelques jours avant d'avoir un profil SLI sinon tu ne pourras pas jouer confortablement, et pas tous les jeux sont compatibles SLI. :)
750w Largement suffisant ;)
Ma tour sera bien refroidit tkt pas pour sa :p
Est tous les jeux que je joue sont compatible SLI :D

750w Largement suffisant ;)
Ma tour sera bien refroidit tkt pas pour sa :p
Est tous les jeux que je joue sont compatible SLI :D

Comme tu veux mais la 2eme carte graphique va plus chauffer que la 1ere. ^^

Enfin après c'est ton choix, si tu préfères la GTX 970 pour faire du SLI, c'est toi qui voit. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour