MrNunu vous présente sa chaîne =3!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrNunu

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut à tous et à toutes, c'est moi MrNunu! Adorateur de pain depuis 1876 :3!

Et aujourd'hui vous allez lire la présentation de ma chaîne :3 ! (Il est conseillé de mangé une bonne tartine de Nutella durant cette lecture).

sans_t10.png

Description de ma chaîne :

Ma chaine contient principalement des vidéos de type "Gaming" comme on dit dans le jargon, mais avec une tone d'humour et de troll comme on l'aime tous
icon_razz.gif
. Ces vidéos sont en 1080p et 60 FPS (oui car maintenant c'est possible
icon_razz.gif
), elles sont travaillées avec du montage et tout ne dépassent pas 15 min. Tout au long de mes vidéos, vous pourrez voir mon jolie minois car je fais du Face Cam, c'est à dire que je montre mon visage
icon_smile.gif
! J'ai choisi de faire ce choix difficile car je veux être proche de mes viewers (quoi que j'aime pas trop cet appellation je vous avoue x) ). Pour moi, les gens qui me regardent sont des potes à moi et on délire tous ensemble, genre vous êtes assis à coté de moi et on rigole ensemble. C'est cette impression que je veux que vous ayez, et si c'est pas encore le cas, les nouvelles séries que je vais sortir vont vous la donner, je n'en dis pas plus
icon_razz.gif
.

Les catégories :

Les catégories principales sur ma chaîne sont : Les jeux d'horreur (j'adore les jeux d'horreur même si je me pisse dessus quand j'y joue X) ), WTF indépendant, bon jeux qui font rager et je viens de commencer les let's play.

Mes supports :

Je Joue principalement sur pc car j'adore ce support, tu peux jouer, skype ou ts, monter tes vidéos bref, j'adore mon bébé x)

Votre vidéo de présentation :

Je n'ai pas de vidéo de présentation malheureusement (boouhhhh bouuhhhh le salopiaux!! A mort!!!). Waait x)! Je pense ne pas avoir sortie assez de vidéos pour pouvoir faire une présentation qui me représente.

Quelques vidéos phares :

Voila la video qui à le mieux marchée :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Suivis de la dernière que j'ai sorti :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Un dernier mot pour la fin ? :

Comme vous pourrez le voir j'adore le pain, donc si vous voulez qu'on se fasse un pique-niquee au calme pour manger quelques tartines, no soucy mpez moi (je sais pas si ça se dit mais je le dis x) ).

ps : Je vous aimes les potos X)!!!!​

Salut :) Ma chaine communautaire upload des vidéos de youtubeurs suite a leurs autorisation , interesser ? >> Me mp :)

Ça dépent, j'ai reçu un mp YouTube tout à l'heure. Si c'est toi, je t'ai répondu :3!

Non c'es pas moi ^^

Vraiment pas mal tes vidéos, bonne chance pour l'avenir de ta chaîne. ;)

J'aime bien + 1 abo :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour