Résolu MrLev12 = vidéo fake ? Oo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
50
Salut,

Dans sa vidéo la plus connu, karim se fait insulter par des mecs sur black ops 2, ( 12 janvier 2013 )

Regardez ce screen :

Et dans sa vidéo: Bref j'ai mangé une moab par un abonnés ( 15 octobre 2012 )

Regardez ! Le pseudo LeJihadiste est dans les 2 vidéos et c'est la même voix !
Et ceux qui me diront c'est du hasart, oui c'est du hasart d'être la victime de lev12 en 2 an d'écart et en plus d'être sur youtube ?...

A vous de juger

Je l'ai retrouvé !! C'est lui !!

capture-d-ecran-en-date-du-17-janvier-2013-d-une-video-obtenue-par-l-agence-de-presse-mauritanienne-ani-qui-montrerait-mokhtar-belmokhtar-dans-un-lieu-non-identifie_5357865.jpg

Coïncidence ? Je ne pense pas

:troll:

Mais si c'est les même gars !
C'est comme si c'etait LeJihadisteXx46 et Lejihadiste898 tu vas me dire c'pa le même mais si --' et regarde la vidéo c'est les même voix de plus il est toujours avec ses potes qui viennent du 69 lyon d'apres leur nom et sur bo2 pareil son pote 6-9
Et au pire ça fais quoi ? T'es au courant que LEV12 travaille, s'occupe se sa fille et fais de la muscu et bien d'autres choses ? Tout ça c'est rythmé à des heures précises, si tu le connais si bien tu saurais qu'il peut jouer souvent que la nuit une fois que tout le monde s'est couché.
Si tu joues à COD tu saurais aussi que le matchmaking se fais par NAT et par réseau, en gros si tu habites en France la probabilité de jouer avec des gens qui viennent de la même région ou ville que toi est très élevé, ou alors des fois si ta vraiment une grosse connexion ( genre Diablox9 il peut des fois tomber sur des français), donc en gros c'est bien possible que ce sois une question d'hasard, ils jouent surement aux mêmes heures et comme leurs connexion est similaire ils se retrouvent dans les mêmes parties. ( c'est une théorie que j'ai vérifié, habitant au Maroc je tombe 3/4 du temps sur des Espagnol vu que c'est à côté ou alors des français vivant dans la campagne avec la même connexion que moi, je suis parti chez mon cousin au centre de Paris, il dispose de la fibre avec une des meilleures connexions de tout le pays, j'ai geeké chez lui pendant 2 semaines et j'ai rencontrer des youtubeurs très connus juste car j'avais changé de connexion)

Et pour finir sur ce pavé, les pseudos ne sont pas les mêmes ta théorie est donc plus que fausse, non ya pas 10 000 mec qui s'appellent Jihadiste mais crois moi des pseudos en double/ triple voir bien plus ça existe, viens me dire que tout les fanboy de Diabl0x9 qui se rename en " Diablox9 " ou autre c'est pas des fakes ? Ben c'est la même chose, les dérivés de pseudos il en existe des centaines et des milliers mec, surtout des pseudos troll comme Jihadiste ;)

Et au pire ça fais quoi ? T'es au courant que LEV12 travaille, s'occupe se sa fille et fais de la muscu et bien d'autres choses ? Tout ça c'est rythmé à des heures précises, si tu le connais si bien tu saurais qu'il peut jouer souvent que la nuit une fois que tout le monde s'est couché.
Si tu joues à COD tu saurais aussi que le matchmaking se fais par NAT et par réseau, en gros si tu habites en France la probabilité de jouer avec des gens qui viennent de la même région ou ville que toi est très élevé, ou alors des fois si ta vraiment une grosse connexion ( genre Diablox9 il peut des fois tomber sur des français), donc en gros c'est bien possible que ce sois une question d'hasard, ils jouent surement aux mêmes heures et comme leurs connexion est similaire ils se retrouvent dans les mêmes parties. ( c'est une théorie que j'ai vérifié, habitant au Maroc je tombe 3/4 du temps sur des Espagnol vu que c'est à côté ou alors des français vivant dans la campagne avec la même connexion que moi, je suis parti chez mon cousin au centre de Paris, il dispose de la fibre avec une des meilleures connexions de tout le pays, j'ai geeké chez lui pendant 2 semaines et j'ai rencontrer des youtubeurs très connus juste car j'avais changé de connexion)

Et pour finir sur ce pavé, les pseudos ne sont pas les mêmes ta théorie est donc plus que fausse, non ya pas 10 000 mec qui s'appellent Jihadiste mais crois moi des pseudos en double/ triple voir bien plus ça existe, viens me dire que tout les fanboy de Diabl0x9 qui se rename en " Diablox9 " ou autre c'est pas des fakes ? Ben c'est la même chose, les dérivés de pseudos il en existe des centaines et des milliers mec, surtout des pseudos troll comme Jihadiste ;)
Tu sais t'étais pas obligé d'écrire tout ça pour prouver que c'est faux hein
Laisse le dans sa connerie

Se que tu dis est vrai, d'ailleurs même moi je tombe souvent contre des gens avec qui j'ai déjà joué, et je tombe très souvent contre des personnes du 44 (mon département) à croire qu'il n'y a que ça sur Cod :mdr:

C'est un complot, les illuminatis sont sur Call of !
Moi je tombe toujours avec des Espagnoles ou Allemands et je les fais chier avec ma co merdique :)

Je connais le jidahiste, il était dans ma team sur ghosts ps4 et non il ne le connaît pas il m a déjà raconter ça mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour