MrLeV12 Contre les Boosters.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
20
RGCoins
25
Voilà Voilà, Ce cher MrLeV12 ne vas peut être pas se faire que des amis ici ..
Il nous parle des boosters et du boost en général et ouvre un nouveau débat sur sa chaîne ..

Personnellement Je ne boost pas sur Mw3.
Je vous partage juste sa vidéo car je pense que si elle peut faire parler quelque part c'est bien ici :oui::p)

Bon visionnage à ceux qui auront l'envie de tous regarder, pour les autres, l'essentiel est dans les premières minutes.

du moment qu'on gache pas ses partie et qu'on fais ça dans nos partie a nous il a rien a dire

du moment qu'on gache pas ses partie et qu'on fais ça dans nos partie a nous il a rien a dire

ouai mais le classement mondial est completement fossé, c des noob qui sont dans les premieres places...

ouai mais le classement mondial est completement fossé, c des noob qui sont dans les premieres places...

Le leaderboard est flingué mais sa existe depuis MW1 et sa , et sa le restera pour tous les COD !

Pour le débat de leV12 il a raison les boosters qui boost en mélée générale dans un coin caché des autres
c'est naze sa tue la partie , mais les booster ( comme moi et plein d'autre ) qui boost en démolition mais que
avec des boosters je trouves que sa dérange personnes a part flinguer le leaderboard mais bon on s'en fou ..

Et ce boost en mélée générale sa existe depuis MW2 avec la bombe nuke :rire:

Le leaderboard est flingué mais sa existe depuis MW1 et sa , et sa le restera pour tous les COD !

Pour le débat de leV12 il a raison les boosters qui boost en mélée générale dans un coin caché des autres
c'est naze sa tue la partie , mais les booster ( comme moi et plein d'autre ) qui boost en démolition mais que
avec des boosters je trouves que sa dérange personnes a part flinguer le leaderboard mais bon on s'en fou ..

Et ce boost en mélée générale sa existe depuis MW2 avec la bombe nuke :rire:

Je pense qu'il est vrai que les boosteur exploitent un faille du jeu, et ils tues les classement en ligne, mais ne tue pas le jeu.
Et il n'y a que ceux qui font ca à l'arache en melée generale ou d'autres modes qui parasite le jeu, moi-même je boost, mais je fais aussi des parties en team RetD et je croise parfois des boosteur mais quittent aussitot la session.
Et surtout ca me gave de passer 10 prestiges pour avoir des classes en plus. :nonnon:

ps:Qui veut faire du boost avec moi sur mw3 xbox?
conditions:
1)Parler français.
2)Si possible avoir une insertion et deux manettes(pas obligé)
3)m'ajouter en demande d'amis puis amis sur xbox et m'envoyer un message avec écrit :
BOOST forum
mon profil xbox est momotueurman
je pourrais le faire réguliérement à partir de maintenant dans 2 semaines.
ps je fait toutes sorte de boost mais de préférance 1vs1.

sur realitygaming il devrai suprimer tou message ou topic parlant de booste

Comment vous faites pour booster en RD svp ??

conditions:
1)Parler français.
3)m'ajouter en demande d'amis puis amis sur xbox et m'envoyer un message avec écrit :
BOOST forum

Comment vous faites pour booster en RD svp ??
je t'expliquerai.

Viens en pv stp

conditions:
1)Parler français.
BOOST forum

je t'expliquerai.
Créer toi un sujet ... Et évite le double post

booster ne donne pas du niveau au contraire sa en fait perdre, après quand tu vois des personnes dans les 100 premier se faire démonté en ligne ils ont beau avoir l'apparence de bon joueur un noob reste un noob

conditions:
1)Parler français.
BOOST forum

Une medail pour le up de la plus grande période !:gg:
De plus si tu veut réèlement boost go faire comme beaucoup d'autre "noob", créer ton propre post
Pour finir pour toi et tout les autres, le boost sert juste a a faire les grand
"Yeah ! j'ai 2.50 de ratio, 150 de serie, je sais pas jouer
troploljeboostcesttropkifanonmeprendpourunpgmalorsquejesuistropnul"
Ok c'est grand m'est c'est a sa que ce resume le boost :x
Et encore !
certaine personne qui boost son même pas en positif O_o
Il faut pas ce demander le score que vous faite sur le ligne no boost :olol:

ouai moi persos je suis a 41 de série sans booster mon record j'en suis fier mais après un mec qui fait 100 de série qui boost sa se remarque moi mon niveau il s’améliore même si 41 reste ma meilleurs série bien vert qu 'elle se soit arrête par un coup de rpg j'avais eu une moab et je me demandé si on pouvais en enchainé direct une autre depuis j'ai jamais pu refaire une serie de 48 pour voir si une deuxième moab ce déclenche

ouai moi persos je suis a 41 de série sans booster mon record j'en suis fier mais après un mec qui fait 100 de série qui boost sa se remarque moi mon niveau il s’améliore même si 41 reste ma meilleurs série bien vert qu 'elle se soit arrête par un coup de rpg j'avais eu une moab et je me demandé si on pouvais en enchainé direct une autre depuis j'ai jamais pu refaire une serie de 48 pour voir si une deuxième moab ce déclenche
Non j'ai tester aussi ^^
Serie de 54 mais j'ai jamais vu la couleur de la 2eme moab ^^
il faut mourir si t'en veut un autre.

Il n'a pas tellement tort, nous trouvons le boost amusant, mais pour certain c'est agaçant.

il y a se qui boost pour les arme et titre perso sa me dérange pas et il y se qui boost en ops de clan et pour les classement la sa me dérange mes bon le plus gros booster au monde en RDH et banni (boss alban ) et pour les team qui boost en ops clan il mérite pareille on se fait chier a avoir des médaille pourrie car d autre triche .

Il n'a pas tellement tort, nous trouvons le boost amusant, mais pour certain c'est agaçant.
je vois rien amusant dans le boost c'est comme ci tu jouer tout seul avec deux manettes et tu te tuer a l'infini aucun challenge et aucun plaisir tu te met en insertion et tu boost explique moi l’intérêt de booster,(même pour avoir des titres je vois pas l’intérêt), les titres sont la pour donner un mini but au joueur et les titres ne doivent pas devenir le but premier de cod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour