Mourir minimum manche 50

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Réactions
948
RGCoins
50
Dans la salle de PDW 57, et bien il suffit d'aller dans l'escalator sans l'ouvrir (c'est important), avoir le sliquificateur et l'an 94 améliorée avec mastodonte et tout le tralala et rester tout en haut et tiré avec le sliquificateur en bas de l'escalator afin de libérer la flasque glissante et grace à cela les zombies ne pourront pas passés !

Mon pote est mort manche 54 ^^

Dans la salle de PDW 57, et bien il suffit d'aller dans l'escalator sans l'ouvrir (c'est important), avoir le sliquificateur et l'an 94 améliorer avec masto et tout le tralala et resté tout en haut et tiré avec le cateur en bas des escaliers et les zombies pourront pas passé !

Refait ta présentation et corige les phautes d'ortographe car la je comprend rien.

En gros tu ouvre la first porte et tu descend sans ouvrir et ensuite tu va au dessus de l'escalier et tu attend les zombie =)

:D

J'ai pas compris refais avec - de faute :D

Dans la salle de PDW 57, et bien il suffit d'aller dans l'escalator sans l'ouvrir (c'est important), avoir le sliquificateur et l'an 94 améliorée avec mastodonte et tout le tralala et rester tout en haut et tiré avec le sliquificateur en bas de l'escalator afin de libérer la flasque glissante et grace à cela les zombies ne pourront pas passés !

Corrigé de ma main :x

très bonne manière de jouer mais ce n'est pas un glitch :sad:

C'est peut-être pas un Glitch mais bref... c'est pratique on peut pas le nier :non:

Faut le faire pour dépatcher le sliquificateur mais pas trop longtemp car pour moi c pareil qu'un bug

Retour