Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est salaud..Voila j'ai trouver une technique pour qu'une meuf vous laisse tranquille !
Temps pour faire na technique: éstimé a 10 minutes.
La technique:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cette meuf a eu lon num je sais pas comment et elle arreté pas de me souler, et j'ai appliquer la technique et je pense plus qu'elle va me parler pendant tres longtemps x)
![]()
Sa sfais pas mdrrrr sinon ta quoi comme tél ?Voila j'ai trouver une technique pour qu'une meuf vous laisse tranquille !
Temps pour faire na technique: éstimé a 10 minutes.
La technique:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cette meuf a eu lon num je sais pas comment et elle arreté pas de me souler, et j'ai appliquer la technique et je pense plus qu'elle va me parler pendant tres longtemps x)
![]()

S3Sa sfais pas mdrrrr sinon ta quoi comme tél ?![]()
Tu tappelle comment pasque elle me dit si ses ton pote dit moi son nom xD
Il envoie du paté tu pe faire d'autre screen en mp stp mg ?
x) ca se fait pas laisser la tranquille lolElle me parle la vous voulez sont 06 ? xD
Tu tappelle comment pasque elle me dit si ses ton pote dit moi son nom xD
Va sy dit ton nom qu'on rigole un peu :')x) ca se fait pas laisser la tranquille lol
Comment ça ? Explique moi en mpIl envoie du paté tu pe faire d'autre screen en mp stp mg ?
Vasy vien skype je la trollMoi aussi y'a une meuf qui me soule !

OuiiiVasy vien skype je la troll![]()
WissemVa sy dit ton nom qu'on rigole un peu :')
Ouai moi aussiJe sais deja ou elle habite xD Bondy MDR :')