Bonjours j'aimerai savoir celon vous quesqui est le mieux ? et quelle sont vos critere pour choisir (j'aimerai me prendre un truc mais je sais pas quoi comme modelle marque ect et si vous pouvait me mettre des lein merci )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a d'accord merciScooter: MBK Nitro
Moto: Derbi DRD Pro
D'accord merci en plus j'alais t'en parler car je pense que tu es le meilleur pour çaPour un scooter la base c'est Nitro, Stunt, Rocket, Spirit etc..
Mais pour les motos si tu veux pas faire le mouton à prendre une derbi comme tout le monde orientes toi vers Sherco, Rieju, HM, Beta, etc..
Regarde sur Googles Images les motos que je t'ai proposé
et quelle est la meilleur moto pour un prix resonable ? STPPour un scooter la base c'est Nitro, Stunt, Rocket, Spirit etc..
Mais pour les motos si tu veux pas faire le mouton à prendre une derbi comme tout le monde orientes toi vers Sherco, Rieju, HM, Beta, etc..
Regarde sur Googles Images les motos que je t'ai proposé
j'pense que je suis l'homme de la situation j'ai depuis 1 ans un scooter et je viens d'acheter une motoBonjours j'aimerai savoir celon vous quesqui est le mieux ? et quelle sont vos critere pour choisir (j'aimerai me prendre un truc mais je sais pas quoi comme modelle marque ect et si vous pouvait me mettre des lein merci )
merci pour ce que tu vient de faire et pour le scoot je suis de toulouse tu me l'envoi par la poste ?j'pense que je suis l'homme de la situation j'ai depuis 1 ans un scooter et je viens d'acheter une moto
Le + du scooter (mbk stunt naked)
Démarrage électrique
pas cher
très facile a conduire
passe partout en ville
leger
le -
tu fais beauf dessus
meme avec un pot ca va oas aussi vite qu'une moto
pas très beau
le + de la moto (derbi drd 2005)
design top
vas très vite je vais a 100
ça fait viril et les filles adore :')
grosse acceleration
bon frein et meilleur suspension
le -
rétrograder en cas d'urgence
ne plus se souvenir on est a quel vitesse (en gros passé au neutre au lieu de passé la premiere)
tres chiant dans les embouteillage (embreyé débrayer sans calé sinon faut passé au point mort rallumé le moteur au kick)
assez lourd
tres chiant de rétrograder avant un stop rond point priorité à droite
si tu cherche un scooter je vend le mien en normandie
vas y no problem mdrr non mais si tu habitais paris je me serais arrangé mdrr du coup je t'ai bien aider ?merci pour ce que tu vient de faire et pour le scoot je suis de toulouse tu me l'envoi par la poste ?
HAHA merci quand memevas y no problem mdrr non mais si tu habitais paris je me serais arrangé mdrr du coup je t'ai bien aider ?
tu penses prendre moto ou scooter ?HAHA merci quand meme
si j'ai les moyens moto sinon scoots et tu a payer les 2 combien sans indiscretion ?tu penses prendre moto ou scooter ?
le scoot 2100 neuf et la moto 1250 occasion mais faut que je revende mon scoot maintenantsi j'ai les moyens moto sinon scoots et tu a payer les 2 combien sans indiscretion ?
c'est toi qui la payer seul ?le scoot 2100 neuf et la moto 1250 occasion mais faut que je revende mon scoot maintenant
Déjà ça dépend de ton budget et si tu veux du neuf ou de l'occasion, à toi de voir !et quelle est la meilleur moto pour un prix resonable ? STP
Parle pas trop vite garçon , une fois le rodage fini je ne pense pas que beaucoup de personne reste en origine y compris moi. Donc tu vois les 50cc qui sont "inutiles" elles peuvent montées jusqu'à 187 (Record actuel).Aucun perso, je trouve sa inutile une 50cc vu la vitesse que ça va.
J'me tape l'incrusteParle pas trop vite garçon , une fois le rodage fini je ne pense pas que beaucoup de personne reste en origine y compris moi. Donc tu vois les 50cc qui sont "inutiles" elles peuvent montées jusqu'à 187 (Record actuel).
Parle pas trop vite garçon , une fois le rodage fini je ne pense pas que beaucoup de personne reste en origine y compris moi. Donc tu vois les 50cc qui sont "inutiles" elles peuvent montées jusqu'à 187 (Record actuel).