Résolu MOTIONINJOY driver probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Réactions
79
RGCoins
25
bonjour, j'ai fait acquisition d'un contrôleur pour jouer (delta six) mais le logiciel pilote qui es le meme que pour les manette de xbox/ps3 ne veux pas m’installer les driver ! j'ai une erreur pour charger les driver ! alors que sur un autres pc je n'est pas ce problème ! j'ai désinstaller le par feux mais rien y fait...

ERROR:Install MotioninJoy Driver fail.. Error code:0X-1ffffdb9

besoin d'aide svp :(

bonjour, j'ai fait acquisition d'un contrôleur pour jouer (delta six) mais le logiciel pilote qui es le meme que pour les manette de xbox/ps3 ne veux pas m’installer les driver ! j'ai une erreur pour charger les driver ! alors que sur un autres pc je n'est pas ce problème ! j'ai désinstaller le par feux mais rien y fait...

ERROR:Install MotioninJoy Driver fail.. Error code:0X-1ffffdb9

besoin d'aide svp :(
Salut,

Tu as quel OS sur ta machine ? tu peux peut-être récupéré les drivers sur ton autre PC et les transferer.

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Salut,

Tu as quel OS sur ta machine ? tu peux peut-être récupéré les drivers sur ton autre PC et les transferer.

Bonne fin de soirée,
DEVR0
j'ai windows 8, l'autre pc est sous vista. oui mais je n'est aucune idée d'ou peut s'enregistré les driver. il se charge via windows uptade je croie..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour