Motion97's v3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non quand je louvre yer ecrit malboro v2 attend je vais bien regarder

Mdr escuse celui que jai c'est le MALBO MANAGER V2 ;) yer mieu que lui ou pas

Dernière édition par un modérateur:
non quand je louvre yer ecrit malboro v2 attend je vais bien regarder

Mdr escuse celui que jai c'est le MALBO MANAGER V2 ;) yer mieu que lui ou pas

C'est un mod manager pas un mod menu.

Dernière édition par un modérateur:
C'est quoi la difference je mi connait pas trop ? :)

Un mod manager regroupe tous les multiples mods que ce soit mods menus, maps mods et tous les petits scripts, il peut les activer ou les désactiver selon ta volonté. Un mod menu à tous les mods regroupé dans 2-3 fichiers, un mod manager à au moins une 50 aine de fichiers. Rien ne t'empêche d'ajouter ce menu dans un mod manager aussi.

enfaite c ce quon trouve dans un mod menu

laisse tomber

ok bye serien je me debrouille

Salut, merci pour ton partage mais faut t-il une ps3 3.55 Jb pour utiliser ce mod?

oui

soir,

excelent le motion v3

C'est un bon mod, regroupant tout ce que XMC, D4I2K SIVIOKE V4, Ghost et tant d'autres ont.
Des fonctions exclusifs tel que l'ajout de plusieurs protections et de trolling options comme le group hack, player freeze model.
C'est problamement l'un des meilleurs en terme de choix. Cependant, un freeze peut se produire sur EFLC en cas d'utilisation régulière, c'est le seul soucis que j'ai rencontré.

Moi je peux pas je travail sur des mods là.

Comment tu crée un moddmenu ? Par exemple juste un menu ou il y'aurai qu'une fonction, me donner toutes les armes quand j'appuies sur X ??? Comment tu fais un modd comme ça avec juste ça ?

Comment tu crée un moddmenu ? Par exemple juste un menu ou il y'aurai qu'une fonction, me donner toutes les armes quand j'appuies sur X ??? Comment tu fais un modd comme ça avec juste ça ?
Tu veux absolument un menu ? Car normalement t'as pas besoin pour ce que tu veux là.

ce que j'apelle un menu c'est un update modifier en faite, comment tu ferais cette fonction ?? je ny connais rien, tu utiliserai quels logiciels ? Tu changerais quoi dans le update original et comment surtout ?

Il te faut notepad++ pour coder en c ou c++, faire ton code, compiler en .sco et le mettre dans l'update.img.

Il te faut notepad++ pour coder en c ou c++, faire ton code, compiler en .sco et le mettre dans l'update.img.

Mais comment tu sais quels code entrée par rapport à la fonction désiré ? Je connais pas le c ou c++ c'est compliquer à aprendre ?? et long pour maitriser ?

Faut juste savoir ce que font les fonctions, pour le c++ c'est un langage universitaire il te faut au moins 3 ou 4 ans pour le maîtriser complètement et c'est pas chose facile, mais pour gta c'est assez facile à comprendre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour