Résolu Moteur de recherche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 393
RGCoins
198
Hey :RG:, j'ai un très gros problème.:idk:
Il y a un moteur de recherche qui me pête les couilles (Webserach), et je ne veut pas de lui ; quand je vais le supprimmer dans Chrome, il se supprime, et il suffit que j'ouvre un onglet ou que j'actualise une page, et hop, il revient. Quand j'ouvrais un nouvel onglet, j'arrivais sur google, maintenant j'arrive ou . Je ne sais vraiment pas quoi faire, mon PC a subi du Malware-Bytes, du AdwCleaner, du CCleaner, une réinstallation de Chrome, et il est toujours là. Que faire ? :panic::panic::panic::panic:

:modo::modo: PLEASE HELP ME :modo::modo:

Hey :RG:, j'ai un très gros problème.
Il y a un moteur de recherche qui me pête les *******s (Webserach), et je ne veut pas de lui ; quand je vais le supprimmer dans Chrome, il se supprime, et il suffit que j'ouvre un onglet ou que j'actualise une page, et hop, il revient. Quand j'ouvrais un nouvel onglet, j'arrivais sur google, maintenant j'arrive ou . Je ne sais vraiment pas quoi faire, mon PC a subi du Malware-Bytes, du AdwCleaner, du CCleaner, une réinstallation de Chrome, et il est toujours là. Que faire ?
Hello,

C'est que tu as du télécharger un logiciel quelconque qui avait comme option de mettre Webserach en tant que moteur de recherche par défaut et sans le vouloir tu as du cocher la case. :p

Il faudrait que tu trouve quel logiciel c'est et le supprimer puis le reprendre en décochant la case ^^

Hello,

C'est que tu as du télécharger un logiciel quelconque qui avait comme option de mettre Webserach en tant que moteur de recherche par défaut et sans le vouloir tu as du cocher la case. :p

Il faudrait que tu trouve quel logiciel c'est et le supprimer puis le reprendre en décochant la case ^^
Comment je peux le trouver ?

Un formatage total du HDD ou du SDD sur lequel l'OS est installé est nécessaire :troll:.
Regarde si un logiciel bizarre n'est pas installer sur ton PC (type logiciel repare toolbox quelque chose comme ça). Bonne soirée.

Regarde dans tes logiciels lequel tu as téléchargé le plus récemment :p (enfin depuis que ça te pose ce problème)
Sa fait un moment que j'ai ce problème la, sa c'était calmé, mais ce soir, sa a reprit de plus belle. Et il n'y a que sur Chrome que j'ai ce problème. Je ne l'ai ni sur Edge, ni sur IE

Adware haha
ADWCleaner.
es *******s (Webserach), et je ne veut pas de lui ; quand je vais le supprimmer dans Chrome, il se supprime, et il suffit que j'ouvre un onglet ou que j'actualise une page, et hop, il revient. Quand j'ouvrais un nouvel onglet, j'arrivais sur google, maintenant j'arrive ou . Je ne sais vraiment pas quoi faire, mon PC a subi du Malware-Bytes, du AdwCleaner, du CCleaner, une réinstallation de Chrome, et il est toujours là.

Aucune idée, ton antivirus n'a rien trouvé après une analyse ?
Seul Chrome est touché ?

T'as essayé SpyBot ?

Aucune idée, ton antivirus n'a rien trouvé après une analyse ?
Seul Chrome est touché ?

T'as essayé SpyBot ?

Sa marche pas

Salut,
  • Clique sur le lien bleu ci-après pour télécharger AdwCleaner :
  • Double-cliquez sur adwcleaner.exe pour ouvrir le programme.
  • Appuie sur Scanner
  • Lorsque le scan est fini, appuyez sur le bouton Nettoyer pour effacer les infections détectées.
  • Relance ta machine si Adwcleaner te le suggère.
En théorie, le soucis est réglé.

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour