Résolu Mot de passe Wiko minz+ oublié!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Réactions
398
RGCoins
25
Salut tout le monde, j'ai oublier le mot de passe de mon telephonz wiko minz+
Comment le reinitialiser svp?

• Téléphone éteints appuyez simultanément sur les boutons volume +, volume - et Marche/Arrêt jusqu’à ce que l’écran affiche « recovery mode: volume up »; « factory mode: volume down »
  • Avec me bouton volume + sélectionnez « recovery mode« .
  • Le logo Android s’affiche avec un point d’exclamation. Appuyez alors sur le bouton tactile Home ( en bas au milieu sous l’écran ).
  • Avec le bouton volume moins rendez vous sur « wipe data/ factory reset » puis appuyez sur le bouton tactile MENU (bouton à gauche en dessous de l »cran) pour valider.
  • Toujours en utilisant les boutons volume+/- déplacez vous sur « Yes delete all user data » puis Validez en appuyant sur le le bouton MENU.
  • Enfin déplacer bous sur « reboot system » avec les bouton volume et appuyez sur le bouton MENU pour confirmer
  • le Wiko Cink Slim va redémarrer , patienter quelques minutes pour que celui soit opérationnel.

• Téléphone éteints appuyez simultanément sur les boutons volume +, volume - et Marche/Arrêt jusqu’à ce que l’écran affiche « recovery mode: volume up »; « factory mode: volume down »
  • Avec me bouton volume + sélectionnez « recovery mode« .
  • Le logo Android s’affiche avec un point d’exclamation. Appuyez alors sur le bouton tactile Home ( en bas au milieu sous l’écran ).
  • Avec le bouton volume moins rendez vous sur « wipe data/ factory reset » puis appuyez sur le bouton tactile MENU (bouton à gauche en dessous de l »cran) pour valider.
  • Toujours en utilisant les boutons volume+/- déplacez vous sur « Yes delete all user data » puis Validez en appuyant sur le le bouton MENU.
  • Enfin déplacer bous sur « reboot system » avec les bouton volume et appuyez sur le bouton MENU pour confirmer
  • le Wiko Cink Slim va redémarrer , patienter quelques minutes pour que celui soit opérationnel.
J'ai pas debouton volume + et -

Si, ces le bouton volume :ok:

+ ces le coter pour augmentez le son et - pour baisser le son
Si il a pas il a pas je te rappel ce qu'est un wiko minz :
wiko-minz-bleu.jpg

cherche pas de midi à 14h
un telephone
contacter wiko sav au 04.88.08.95.25.
Pas forcement besoins de passer par eux en cas d'oubli ils peuvent t'envoyer le code par email.

Pas forcement besoins de passer par eux en cas d'oubli ils peuvent t'envoyer le code par email.
tout a fait exact
pour mon taf en SAV je les appelle régulièrement et donne la manip pour le hard reboot et autre austuce

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que desréponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour