Résolu Mot de passe C# abandon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyRozzFR

Premium
Réactions
98
RGCoins
25
bonjour ,
j'aurai une petite question
je voudrai faire un mot de passe sur une app en C#

je voudrai que quand la textbox est egale a "motdepasse" sa ferme l'application sinon elle reste ouverte ... comment faire?

MErci d'avance

Bon à ce stade si tu ne sais pas comment faire cela, c'est que tu n'as même pas pris la peine d'apprendre les bases du langage.
Donc go apprendre.

Bon à ce stade si tu ne sais pas comment faire cela, c'est que tu n'as même pas pris la peine d'apprendre les bases du langage.
Donc go apprendre.
je sais juste qu'il faut faire un if en testan si la texbox est egal a "motdepasse" mais je sais pas comment le formulé :/ pourrai tu m'aider ?

et comment puije l'incrusté avec sa ?
Code:
  private void Form1_FormClosing(object sender, FormClosingEventArgs e)
        {

DialogResult result = MessageBox.Show(this, "Etes-vous sûr de vouloir quitter ?", "Quitter ", MessageBoxButtons.YesNo);
            if (result == DialogResult.No)
            {
                e.Cancel = true;
            }

}

You must be registered for see images attach

a la place de"Etes-vous sûr de vouloir quitter ?",
je veut que sa me demande un mot de passe

c'est pas se que je te demande --'alors si tu ne sais pas m'aidé passe ton chemain merci .
Sauf que personnes ne voudra aider une personne comme toi, qui méprise le langage qu'il veut utiliser.
Quand tu ne sais pas aligner 3 cubes pourquoi vouloir faire un chateau ?
L'image est peut être un peu forte mais concrètement c'est ça, tu ne sais pas programmer et tu nous demande de te livrer le code sur un plateau.

Comment tu vas faire quand tu voudras rajouter encore un truc ? Tu vas créer un topic à chaque fois ?

Bref, la meilleur réponse qu'on pourra te donner est d'apprendre le C# si tu veux progresser et vraiment faire ce que tu veux, sinon continue dans ton ignorance à copier coller des bouts de code et à mendier ces même bouts de code pour qu'on te mâche le travail sans même comprendre une ligne.

• J'aime
Réactions: #42
Enfin une réponse claire et censé weak !
Maintenant si tu veux plus d'aide car ce que tu veux faire et vachement simple voir très simple, montres nous du code qui a un rapport avec ce que tu veux faire & si tu bloques, moi ou d'autres personne codant ce langage t'aideront.

Commence par apprendre les bases au moin parceque la ... Et exprime toi mieux on ne sais même pas ce que tu veut faire mdrrr .

Esce que tu comprend sa au moin ? Essaye de me la traduire avec tes mots ...

Code:
if (this.textBox1.Text == "motdepasse")
{
     Application.Exit();
} else { do Something ... }

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour