SHEGUEY77 RH
Premium
Hello tout le monde je vend Mortal Kombat X ( le jeu est sur un compte PSN )

Prix : 50 euro
Prix : 50 euro
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu echanges?Hello tout le monde je vend Mortal Kombat X ( le jeu est sur un compte PSN )
Prix : 40 euro![]()
Je l'attent comme un fousil est pas encore en backup Sur PS3 bordel![]()

il est pas encore en backup Sur PS3 bordel![]()
C'est pour quand ?Je l'attent comme un fous![]()
Sur Amazon ils disent "Cet article paraîtra le 31 août 2015." donc il sera dispo le 28 je pense ( pour les ps3 cfw)C'est pour quand ?
GTA V et Dying Light + DLC sur PS4Non j'aime pas
Cest sur un compte psn
Contre ?
Sur PSN donc 69eTu l'a acheter sur Ebay 20 EUR et tu veux le revendre 40 ? Tu nous as pris pour des pigeons?
Dit pas des bêtises j'ai dit que le jeux est sur un compte PSNTu l'a acheter sur Ebay 20 EUR et tu veux le revendre 40 ? Tu nous as pris pour des pigeons?

J'ai déja ces jeux :/GTA V et Dying Light + DLC sur PS4
Sur PSN donc 69e
DommageDit pas des bêtises j'ai dit que le jeux est sur un compte PSN
J'ai déja ces jeux :/
oui :/Dommage
Ben oui sur Ebya t'acheter les jeux sur le psn à 20 EURDit pas des bêtises j'ai dit que le jeux est sur un compte PSN
J'ai déja ces jeux :/
Comment veut tu que j'achete un jeu sur Ebay alors que je vient de te dire que c'est un compte psn depuis quand on achète des compte psn sur ebay ?Ben oui sur Ebya t'acheter les jeux sur le psn à 20 EUR![]()

Mdrr je vend Mortal Kombat X et ya un ragueuxJe comprends rien ^^
Pourquoi autant de haine man @SHEGUEY77 RH est super fiableImbécile j'ai un fournisseur tu sait meme pas de quoi tu parle donc casse pas les coui.lles :@