Morpheus débarquera en 2016 sur Playstation 4

ça-va on auras pas trop l'air d'un con avec se bidule révolutionnaire sur la tête :troll:
Le casque coûte le prix de la ps4 .. vous vous rendez compte ? un petit casque en plastique qui coûte 70 balle a tout casser a fabriquer ils le vendent 400 balles ? sans compte qu'il faut encore acheter les jeux, la console ..
Perso je ne l’achèterais pas sauf si il fait option grille pain.

Je suis vraiment épaté par tes rédactions, un travail remarquable qui t'offre une chance énorme d'être rédacteur, je t'encourage a continuer ainsi. ;)

Fiou, je bave toujours autant devant la qualité de tes rédactions et de ta mise en page qui est juste sublime, encore du beau travail :)

Très bien présenté, merci pour les infos !

Laisse tomber trop chère :/ sinon merci pour ce topic

a tu plus info niveaux prix et date de sortie vue qu'il y'a eu E3 ?

Sony à le don pour faire des prix les + bas possible, donc le prix d'une PS4 et du PS Vita sa m'étonne, j'attend de voir le prix officiel, en tout cas se casque c'est l'avenir du jeux et qui n'aimerait pas l'acheter si il ne coûterait pas chère? :) Trop hâte, le seul truc que je sais pas encore à propos de se casque c'est si les jeux seront en 3D ? Est ce que les jeux seront compatible avec le casque et sans ou juste des jeux spécialement pour le casque?
Bref merci pour se topique Azote ! Très bien rédigée comme d'habitude et qui explique magnifiquement bien ! :)

Super l'information j’espère juste que ce casque réalité virtuel serra a la hauteur

Oui mais après je dis ça par rapport à mes moyens ^^'
J'ai pas de revenus et étant étudiant j'ai tout mon argent qui part dans le permis ou la voiture.
Après 250€ c'est un prix descendu au maximum je pense par Sony, les connaissant bien ils ont dû descendre leur marge au maximum pour faire plaisir aux joueurs.
le casque leur revient a 10 euros tu m'étonne il peuvent baisser leur marges ..

10€ ? Bah dit donc, tu connais pas la valeur des choses toi.

Coût de fabrication d'une PS4: 280€
Coût de fabrication d'un iPhone 6: ~200€

Donc le casque il doit surement pas coûter 10€...

10€ ? Bah dit donc, tu connais pas la valeur des choses toi.

Coût de fabrication d'une PS4: 280€
Coût de fabrication d'un iPhone 6: ~200€

Donc le casque il doit surement pas coûter 10€...
Ta crus il payer plein tarif ?

Le casque ne leur coûte pas 10€, abuse pas, tu sais la technologie qu'il y'a dedans ? Technologie pas encore beaucoup exploité en plus car nous somme sur un produit nouveau donc le matériel est d'autant plus cher.
C'est sur que Sony va se faire une marge, il faut que sa rembourse la R&D qu'il y'a eu mais 10€ tu n'est pas objectif du tout pour dire sa !

Le casque ne leur coûte pas 10€, abuse pas, tu sais la technologie qu'il y'a dedans ? Technologie pas encore beaucoup exploité en plus car nous somme sur un produit nouveau donc le matériel est d'autant plus cher.
C'est sur que Sony va se faire une marge, il faut que sa rembourse la R&D qu'il y'a eu mais 10€ tu n'est pas objectif du tout pour dire sa !
ENFIN QUELQU'UN QUI SAIT DE QUOI IL PARLE !

Il est pas mal le design du casque !
Je vais attendre que le prix baisse parce que 250 balles me ferait mal aux cul.

(Plus besoin de dire que tes topics sont magnifique)

Retour