M
Membre supprimé 183348
Il faut que tu télécharges un logiciel ou encore que tu vois dans le bios en redémarrant ton PCNan mais... je sais pas ou le voir :3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut que tu télécharges un logiciel ou encore que tu vois dans le bios en redémarrant ton PCNan mais... je sais pas ou le voir :3
Quel genre de logiciel ?
Pas mal !
Sympa ! Ta CM et ta RAM sont vraiment nice, tu devras te faire un cover pour l'alim![]()
Nouveau setup boîtier.. Enfin nouveau câble management surtout !
Vous en pensez quoi ?
belle config![]()
Nouveau setup boîtier.. Enfin nouveau câble management surtout !
Vous en pensez quoi ?
non vas'y le topic est là pour saJ'ai 2 config moi sa dérange pas si je les post ?? ^^
D'acc bah attention les yeux car les config + photos risque d'êtres mooooche x) ^^non vas'y le topic est là pour sa
t'as pas peur de la poussière? xD/!\ AVANT DE LIRE CECI JE TIENS A VOUS PRÉVENIR QUE LES PHOTOS CONTENU DANS CETTE PUBLICATION RISQUE DE HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINS D'ENTRE VOUS /!\
Config 1 (Jeux, etc..) :
- Boitier : Inconnu ^^'
- Carte Mere : Acer H61H1-AD --> Provenant d'un Packard Bell (F*ck la logique des marques..)
- Processeur : Intel Core i3 2100
- Carte graphique : ASUS GTX 560 Ti 1 Go (réparer d'une panne "Code 43") (pas de lien)
- RAM : 6 Go DDR3
- Système de refroidissement : Ventilateur Standard
- Alimentation : AeroCool AE-650
- Clavier : Logitech G105
- Souris : Advance SOG PRO-M8
- Ecran : Acer X223W
- Stockage : SSD OCZ Agility3 60 GB + Seagate Barracuda Green 2 TB
- Particularité(s) : PC entièrement constituer de pièce d'occaz (sauf alim pour pas avoir de mauvaise surprise) et il aime vraiment la poussière
You must be registered for see images attach
Config 2 (OC, Serv fichier, etc...) :
- Boitier : Rien du tout xD
- Carte mere : MSI 970 GAMING
- Processeur : AMD Phenom II X2 560 (Débloquer en X4 + OC)
- Carte graphique : MSI GT 730 LP Passive 2 Go
- RAM : 2 Go DDR3 (Emprunter sur la config 1 mdr)
- Système de refroidissement : Ventilateur Standard Bricoler avec un deuxième ventilo...
- Alimentation : LiteOn PS-5031-08HF (300W)
- Clavier : Dell
- Souris : Dell
- Ecran : Ma télé "Changhong" (Pas de référence a par la Marque)
- Stockage : Western Digital WD7500BPVT 750 GB
- Particularité(s) : Me sert à OC tout les proco AMD qui me passe sous la main et sert parfois de serveur de fichier pour toute la maison et aussi le câble d'alim CPU que j'ai bricoler car sinon le CPU fonctionner pas ^^'
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
/!\ Voila voila j'espère que vos yeux seront toujours vivants après ceci ^^/!\
la config 1 est bien mais la 2../!\ AVANT DE LIRE CECI JE TIENS A VOUS PRÉVENIR QUE LES PHOTOS CONTENU DANS CETTE PUBLICATION RISQUE DE HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINS D'ENTRE VOUS /!\
Config 1 (Jeux, etc..) :
- Boitier : Inconnu ^^'
- Carte Mere : Acer H61H1-AD --> Provenant d'un Packard Bell (F*ck la logique des marques..)
- Processeur : Intel Core i3 2100
- Carte graphique : ASUS GTX 560 Ti 1 Go (réparer d'une panne "Code 43") (pas de lien)
- RAM : 6 Go DDR3
- Système de refroidissement : Ventilateur Standard
- Alimentation : AeroCool AE-650
- Clavier : Logitech G105
- Souris : Advance SOG PRO-M8
- Ecran : Acer X223W
- Stockage : SSD OCZ Agility3 60 GB + Seagate Barracuda Green 2 TB
- Particularité(s) : PC entièrement constituer de pièce d'occaz (sauf alim pour pas avoir de mauvaise surprise) et il aime vraiment la poussière
You must be registered for see images attach
Config 2 (OC, Serv fichier, etc...) :
- Boitier : Rien du tout xD
- Carte mere : MSI 970 GAMING
- Processeur : AMD Phenom II X2 560 (Débloquer en X4 + OC)
- Carte graphique : MSI GT 730 LP Passive 2 Go
- RAM : 2 Go DDR3
- Système de refroidissement : Ventilateur Standard Bricoler avec un deuxième ventilo...
- Alimentation : LiteOn PS-5031-08HF (300W)
- Clavier : Dell
- Souris : Dell
- Ecran : Ma télé "Changhong" (Pas de référence a par la Marque)
- Stockage : Western Digital WD7500BPVT 750 GB
- Particularité(s) : Me sert à OC tout les proco AMD qui me passe sous la main et sert parfois de serveur de fichier pour toute la maison et aussi le câble d'alim CPU que j'ai bricoler car sinon le CPU fonctionner pas ^^'
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
/!\ Voila voila j'espère que vos yeux seront toujours vivants après ceci ^^/!\
Non mais je nettoie mes PC tout les mois vu qu'ils prennent très vite la poussière ^^ Genre demain je m'en occupe quoi ^^t'as pas peur de la poussière? xD
moi je laisse la poussiereNon mais je nettoie mes PC tout les mois vu qu'ils prennent très vite la poussière ^^ Genre demain je m'en occupe quoi ^^
J'attend de pouvoir commander un AMD FX 8300 pour inter-changer les config etc... donc oui c'est nul j'avoue ^^'la config 1 est bien mais la 2..![]()
ce qui me plait dans la 1 c'est que tu as repris des pieces par ci par la et j aime bien saJ'attend de pouvoir commander un AMD FX 8300 pour inter-changer les config etc... donc oui c'est nul j'avoue ^^'