Résolu Montrez nous votre village !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre306876
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu regardes un de ces anciens posts tu verrais combien il a mis d'argent même toi tu dirais ça :)
Donc il faut mieux s'abstenir quand on ne sait pas :)
You must be registered for see images attach

Regarde l'or farmé, tu vas pas l'dire qui l'as mis + de 200€ dans l'jeux ?
Il a dû mettre à peine 100€ ce qui est raisonnable. @Punra

http://reality-gaming.fr/threads/presentation-de-lempire-punraeste.365602/ => Je te conseille de regarder avant de dire n'importe quoi merci :dance:

Je ne suis pas là en train de rager, au contraire je dis bravo à lui mais tu ne peux pas comparer un joueur qui a mis vraiment aucun euro avec un qui a gemmer un peu plus.. Fin je ne sais pas si tu suis mon raisonnement. C'est comme si tu compares le parcours d'un élève de fils de riche qui réussit sa vie à un enfant du ghetto qui se débrouille et qui devient une personne de renommée..

http://reality-gaming.fr/threads/presentation-de-lempire-punraeste.365602/ => Je te conseille de regarder avant de dire n'importe quoi merci :dance:
:mdr: :mdr: " J'ai boosté mes casernes avec les gemmes " " J'ai gemmé un Arc X " T'appel toujours ça aucun mérite?

C'est quoi ton "hack" ? J'aimerais bien tester pour justement aussi voir comment ça donne des villages maxés :)
Tes sous iOS où Android ?
Au pir on s'en fout c'est montrer les villages, si il a payé tant mieux en meme tant c'est grâce au gens qui paye qu'on arrive a avoir de nouvelles mis a jour et du contenu.
Oui mddrr sans ce genre de personne on aurait pas toute ces mises à jours et encore moins les gdc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour