J'avait attendu dire que la KFA2 était la meilleurs des 970Prend celui que je t'ai montrer ^^

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avait attendu dire que la KFA2 était la meilleurs des 970Prend celui que je t'ai montrer ^^
Oui effectivement ^^J'avait attendu dire que la KFA2 était la meilleurs des 970![]()
Tout rikiki ton pc ^^Ma Config PC :
You must be registered for see images attach
Mon Setup :
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
La tour la config sa passe encor e^^Tu parle de la config ou de la tour ? ^^
Ouais ^^ je poste mon pc cet aprem ^^ah oui c'est une toute montée car j'avais besoin d'une tour en urgence ^^
J'ai le même ventirad tu fais comment pour le rendre silencieux ? Et c'est sans risque ?Boîtier : Zalman Z3 Plus
Alimentation : Corsair CS850M
CM : ASUS Crosshair Formula-Z
CPU : AMD FX-8350 OC 4.4GHz
GPU : Sapphire R9 380 4G Dual-X
RAM : G.Skill 2x8Go 2400MHz
Cooler : Cooler Master Seidon 120V 2.0
Une config pour 1000 euros qui fait tourner les jeux en Ultra pour plusieurs années. Le seul problème, la pompe du Seidon 120V qui fait du bruit en 12v mais plus en 7v (merci le switch 12v-7v du boîtier Zalman destiné au ventilo châssis !).
L'AI Suite d'Asus pilote à la perfection la ventilation du CPU et du châssis, la carte graphique tourne à 70° en jeu et le CPU ~50°. Les filtres du boitier permettent de filtrer une bonne partie de la poussière et c'est un plaisir de jouer avec deux écrans Samsung 24" LED 1920x1080.
En périphérique, une souris Logitech G502 et un clavier Roccat Isku, accompagné d'un casque-micro avec mixeur Plantronics 7.1.
En résumé : en prenant du haut de gamme, une config finale à un prix de 1500€ qui supportera tous les jeux futurs pour plusieurs années, silencieuse et performante. Modulable, et accompagné d'un HDD Seagate 1To et d'un SDD Kingston 60Go, c'est un investissement qui explose des records d'OC sur CPU-Z si vous avez un refroidissement en W-C.
Moi aussi j'ai pareil mais je pense que sa affecte les perf du watercooling car la pompe est plus lente mais si c'est pour le rendre silencieux je veut bien m'acheter un adaptateur 12V => 7VJ'ai le même ventirad tu fais comment pour le rendre silencieux ? Et c'est sans risque ?
Perso je penses qu'avec mon "i7 4790k" je ne peux pas me permettre de le mettre en 7v...Moi aussi j'ai pareil mais je pense que sa affecte les perf du watercooling car la pompe est plus lente mais si c'est pour le rendre silencieux je veut bien m'acheter un adaptateur 12V => 7V![]()
Ba achetes en un fait des tests pour savoir si il le supporte mais même si la pompe est lente sa veut dire quel l'eau sera mieux refroidi par le radiateur car elle y restera plus longtempsPerso je penses qu'avec mon "i7 4790k" je ne peux pas me permettre de le mettre en 7v...
J'ai le même ventirad tu fais comment pour le rendre silencieux ? Et c'est sans risque ?