Perso , voila la mienne !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très intéressant j'aurait mit matuidi TOTS a la place de gonalonsVoila la mienne une petite hybride ligue 1 et serie a
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
on a le même rose sinon très bonne equipeVoici la mienne avec un ptit rose
Moi aussi mais j'ai plus les crédits avec Tevez TOTS et Lacazette TOTStrès intéressant j'aurait mit matuidi TOTS a la place de gonalons![]()
Oui il est très bontu m'étonne gonalons TOTS c'est déjà sa !
jolie BPL pour pas chère en plusma bpl ( le clchy je suis a 2 doigt de l'avoir ^^ )Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pas top la hybrid par contrema hybridVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
destruction c'est pas le mot mais très bonne équipe sinonMon équipe DESTRUCTION !!
Elle est surpuissante mon gars, je bats des équipes FULL TOTS avecdestruction c'est pas le mot mais très bonne équipe sinon
très bonne équipe ! juste toulalan gache tous je trouvemoi j'ai une ligue 1
sa veut rien dire moi j'ai bien battu 1 gars qui avait cette équipe en demi finale de la coupe EA totsElle est surpuissante mon gars, je bats des équipes FULL TOTS avec![]()