Résolu Montré vos couleur sur dofus :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Premium
Réactions
196
RGCoins
25
Bonjour tous mes petits dofusien ! :D
Voila je m'ennuie un peu et je voulait faire un petit topic simple : Montré nous vos couleurs sur dofus ! faite partagé votre classe :p.
Moi persso voila mon éca :3(Sir-Miaou sur Amayiro) (Dite moi se que vous en pensé :D et soiyé honnete cherché pas des images sur google ;) )

You must be registered for see images attach
Avec sa petite DD camé :love:
You must be registered for see images attach
Et le voila qui t'offre un petit Cadeau de noel :D

Quand quelqu'un fait un topic comme ça, les gens font vivre ton topic en postant des images. Tu n'as donc à mon goût pas le droit de critiquer comme ça !
Tu peux très bien dire : "Merci pour ta réponse" et pas un "basique tes couleurs, y'a trop de jaunes".

Cordialement

Quand quelqu'un fait un topic comme ça, les gens font vivre ton topic en postant des images. Tu n'as donc à mon goût pas le droit de critiquer comme ça !
Tu peux très bien dire : "Merci pour ta réponse" et pas un "basique tes couleurs, y'a trop de jaunes".

Cordialement
Le truc que ta pas compris c'est que je m'en branle totalement de ta petite morale a la con serieux ... je dis se que je pense et puis voila je vais pas dire " Oh mon dieu ! ton iop jaune et blanc et magnifique" alors que je le trouve totalement dégueulasse excuse moi d'avoir un avis et de pas faire le petit suceur qui dit comme les autres .

Mode full sagesse et un peu mes items :D

FHc3xtN.png

Et en mode de stuff combat multi sauf terre mais en 200 je vais restart et encore changer des stuff ce serai pur multi ! <3

yngoKbG.jpg

Et voila mes couleurs je m'aime trop ! :p <3

WHAT THA PHOQUE ! les kamas :O

Putain , mec pour tes kamas t'as fait comment? x)

Bah je joue depuis 7 ans donc c'est normal que j'ai beaucoup Kamas et je conseille de prendre Paysan/Boulanger/Alchi sa apporte beaucoup de Kamas en plus conseille de pas depense pour les inutiles moi j'economie toujours et j'achete toujours si vraiment besoin et me voila la :)

Bah je joue depuis 7 ans donc c'est normal que j'ai beaucoup Kamas et je conseille de prendre Paysan/Boulanger/Alchi sa apporte beaucoup de Kamas en plus conseille de pas depense pour les inutiles moi j'economie toujours et j'achete toujours si vraiment besoin et me voila la :)
T'es sur quel serveur? :D
Car j'ai envie de reprendre et je t'aurais bien demander de l'aide si ca ne te derange pas

T'es sur quel serveur? :D
Car j'ai envie de reprendre et je t'aurais bien demander de l'aide si ca ne te derange pas
Je joue sur Djaul :) Bien sur je peut t'aide des chose si besoin mais pas donner Kamas hein comme tout le monde ^^ mais je peut te xp etc :)

Moi apres 5 ans de jeux je me suis fait en gros 200 m seulement avec du farme , ect.. :( ( bon en meme temps je dépense mes kamas pour rien xDD )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour