Résolu Montre style Daniel Wellington

Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,
je vous sollicite pour m'aider à trouver une montre de style Daniel Wellington, c'est-à-dire un look chic et épuré. Si vous en connaissez, faites moi signe.

Merci d'avance!

Bonjour,
je vous sollicite pour m'aider à trouver une montre de style Daniel Wellington, c'est-à-dire un look chic et épuré. Si vous en connaissez, faites moi signe.

Merci d'avance!
J'en ai commandé une pour Noël, c'est une Eminence Collection en Silver/Black :

En recherchant de mon côté, j'ai trouvé celle-ci de chez Tissot: .
Qu'en pensez-vous?
Assez chère, mais elle est vraiment trooop belle :o

Bonjour,

Merci d'avance!

J'ai quelques marque des montres que tu cherchent après les prix sont très variable mais je pense que tu y trouveras ton bonheur :

( en ce moment promo sur le fb)

( Petite préférence)
( Petite préférence)

( Petite préférence)

( Petit préférence notamment pour la Heritage 1921)

Voila j'espère que tu vas trouver ton bonheur dans tout ça

Dernière édition:
Personnellement j'ai une Armani (AR2457) elle est vraiment belle et classe, ce n'est pas le même style qu'une Wellington mais tu devrais jeter un oeil ::p:

You must be registered for see images attach

J'ai quelques marque des montres que tu cherchent après les prix sont très variable mais je pense que tu y trouveras ton bonheur :

( je te les envoie incessamment sous peu, c'est quoi ton budget ? )

Maximum 300€ pour une montre

Personnellement j'ai une Armani (AR2457) elle est vraiment belle et classe, ce n'est pas le même style qu'une Wellington mais tu devrais jeter un oeil ::p:

You must be registered for see images attach

Effectivement elle est belle mais ça donne quoi niveau fiabilité?

Maximum 300€ pour une montre

Effectivement elle est belle mais ça donne quoi niveau fiabilité?

D'accord, j'ai actualisé mon message regarde plus haut tu devrais trouver une belle montre pour 300€ après ta pas de préférence si tu préfères a Quartz ( automatique) ou Mécanique ( manuelle) fait attention à ça

D'accord, j'ai actualisé mon message regarde plus haut tu devrais trouver une belle montre pour 300€ après ta pas de préférence si tu préfères a Quartz ( automatique) ou Mécanique ( manuelle) fait attention à ça
Merci pour tous ces sites. Personnellement pas de préférence, je suis pas un féru d'horlogerie. Les montres mécaniques sont apparemment plus chères que les montres à Quartz, demande de l'entretien et sont plus fragiles.

Merci pour tous ces sites. Personnellement pas de préférence, je suis pas un féru d'horlogerie. Les montres mécaniques sont apparemment plus chères que les montres à Quartz, demande de l'entretien et sont plus fragiles.

Oui exactement si tu veux un plus large choix et une montre que tu portes au quotidien vaut mieux une Quartz, personnellement j'ai une Daniel Wellington, elle s'est un peu écaillé... après j'ai une Meller, bon c'est des montres bon marché si tu veux de la qualité et de belles finitions c'est pas la peine de regarder chez eux, après t'as les Ambassador qui sont ouf

Oui exactement si tu veux un plus large choix et une montre que tu portes au quotidien vaut mieux une Quartz, personnellement j'ai une Daniel Wellington, elle s'est un peu écaillé... après j'ai une Meller, bon c'est des montres bon marché si tu veux de la qualité et de belles finitions c'est pas la peine de regarder chez eux, après t'as les Ambassador qui sont ouf

C'est vrai qu'elles sont belles, Ambassador est une marque récente?

Non je crois pas, elle date de 1950 vers la après regarde leur Instagram pour voir ce qu'elle donne au poignet
Tu m'as trouvé beaucoup de marques et je t'en remercie encore mais je ne trouve pas d'avis sur internet en ce qui concerne la qualité de ces montres.
C'est dommage parce-que certaines me tapent dans l'oeil.

Tu m'as trouvé beaucoup de marques et je t'en remercie encore mais je ne trouve pas d'avis sur internet en ce qui concerne la qualité de ces montres.
C'est dommage parce-que certaines me tapent dans l'oeil.

Si tu cherches des avis pour des montres je t'invite à suivre régulièrement "la petite Trotteuse" il teste différentes montres et en présente te temps en temps, je t'invite à regarder 2 de ces derniers tests :

Bonjour, finalement j'ai acheté un tout autre style de montre: une Tissot Quickster:

Oué elle est pas mal mais c'est un peu éloigné du style Daniel Wallington ;)

Retour