Glitch Monter sur 4 pont different sur interchange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas mal mais connues enfin je parle pour moi et dommage pour la qualité de la vidéo :)

Bonne vidéo malgré la qualité :/

oui desolé je n'ai pas encore de dazzle

La qualité ça va, juste place bien ta caméra et ferme les volés pour pas avoir de reflet.

je trouve bien la qualité moi :o

ok j'en prendrais compte pour la prochaine video

NAN MAIS moi je supporte pas tout ce qui n'est pas HD ><

Non Meme pas ^^

Je vend un HD PVR si tu veux xD

Serieux mais combien ?

150€ y'a les cables YUV avec que habituellement tu dois r'acheter a part

Vous devez être inscrit pour voir les médias
On ne peux pas passer les murs invisibles ( champ de force ^^ ) sur Interchange car cette map est un cube, il y a un plafond! Comme Piazza et Fallen ! :) Si tu n'es pas certain regarde sur YouTube: Qui a deja vu une sortie de Map sur Fallen dans les airs ? Qui a deja vu une sortie en hauteur sur Interchange et Piazza ?? :) :carling:

On ne peux pas passer les murs invisibles ( champ de force ^^ ) sur Interchange car cette map est un cube, il y a un plafond! Comme Piazza et Fallen ! :) Si tu n'es pas certain regarde sur YouTube: Qui a deja vu une sortie de Map sur Fallen ? Qui a deja vu une sortie en hauteur sur Interchange et Piazza ?? :) :carling:

On peut sortir de la map Interchange (on doit passer en dessous de la map), on peut sortir aussi de Piazza en fesant le glitch d'invincibilité (avec le prédator en Capture du Drapeau ou Infecté).

PS : Par contre pour la map Fallen je ne sais pas.

On peut sortir de la map Interchange (on doit passer en dessous de la map), on peut sortir aussi de Piazza en fesant le glitch d'invincibilité (avec le prédator en Capture du Drapeau ou Infecté).

PS : Par contre pour la map Fallen je ne sais pas.
J'ai bien précisé par les aires, en hauteur... Pas en étant invisible et avec un colis... Relis moi :)

La qualité est pas si mauvaise vu le matériel que tu utilise quand même on as vu pire :)

Sympa sinon :)

Je sais pas je verrai parce que j’hésite encore avec un dazzle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour