Résolu Monter son pc ? Budget de 500 euros maximum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Weamix
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weamix

Membre
Réactions
76
RGCoins
50
Bonjour,

Je vais prochainement m'acheter un PC mais lequel je ne sais pas.
Je ne sais pas monter de pc (enfin je l'ai jamais fait).
J'ai un budget de 400-500 maximum pour la tour.
Je recherche un ordi' qui peut faire tourner des jeux comme Dayz,Arma 3,Garry's Mod, Rust, Reign of Kings etc..

Je vais brancher la tour à mon écran de télé grâce à un câble HDMI.
Qu'en pensez vous? Ma télé fait 80 centimètres, elle est pas trop grande?

Une souris, un clavier bien a conseiller?

Cordialement,

Maxime

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Salut,
Deja pour ton budget ce sera vraiment compliqué pour faire tourner du Arma III as tu moyen de augmenter ton budget ou tu veux garder ce budget mais tu feras surement pas tourner Arma ?

Salut,

Il est vrai que les PC sont plus puissants qu'une console next gen mais à partir d'un certain point, c'est-à-dire qu'à 500€ t'auras une PS4 en pack ou quelque chose du genre, mais tu ne trouveras pas un bon PC gamer capable de faire tourner convenablement les jeux demandés à seulement 500€.

Je te propose une configuration, j'ai tenté de mettre le moins cher, sache que parmi cette configuration si tu veux en plus clavier souris et écran + windows ce sera impossible, tout ça sera encore du budget en plus ! ;)

donc un bon processeur, une super carte graphique, en gros un bon pc qui te fera tourner Arma 3 en ultra sans problème, preuve avec cette vidéo qui est exactement (enfin le processeur et CG) ta configuration : tu peux voir tout les paramètres en ultra, et encore, la personne est en train de filmer, imagine sans ;)

Je te laisse donc augmenter ton budget dans les 800€ si tu veux clavier et souris avec ;)

Bonne après-midi,
Grégory

Salut,

Il est vrai que les PC sont plus puissants qu'une console next gen mais à partir d'un certain point, c'est-à-dire qu'à 500€ t'auras une PS4 en pack ou quelque chose du genre, mais tu ne trouveras pas un bon PC gamer capable de faire tourner convenablement les jeux demandés à seulement 500€.

Je te propose une configuration, j'ai tenté de mettre le moins cher, sache que parmi cette configuration si tu veux en plus clavier souris et écran + windows ce sera impossible, tout ça sera encore du budget en plus ! ;)

donc un bon processeur, une super carte graphique, en gros un bon pc qui te fera tourner Arma 3 en ultra sans problème, preuve avec cette vidéo qui est exactement (enfin le processeur et CG) ta configuration : tu peux voir tout les paramètres en ultra, et encore, la personne est en train de filmer, imagine sans ;)

Je te laisse donc augmenter ton budget dans les 800€ si tu veux clavier et souris avec ;)

Bonne après-midi,
Grégory

HEY,

J'ai déjà la PS4 ( elle est à coté de la PS3). :troll:
Le clavier, je devrais en acheter un.
La souris, j'ai une petite logitech : je ferai avec au début!
Pour l'écran, comme je disais au début :

Je vais brancher la tour à mon écran de télé grâce à un câble HDMI.
Qu'en pensez vous? Ma télé fait 80 centimètres, elle est pas trop grande?

Je vais voir ta config' :D
Merci <3

Salut,

Bonne après-midi,
Grégory

Bon pour le clavier, la souris, le casque et le tapis de souris!
Je viens de les gagner :D
Un siberia V3 + Apex + Rival + Qck Heavy
(valeur 285 euros)
Je vais voir pour mon budget pour le pc! Des autres avis?

Ce pc : , il peut faire tourner Arma3, Dayz, Gmod, Rust, Reign of Kings ?

Arma 3 :
Garr'ys Mod :
Reign of kings :
Rust :

Dernière édition:
Ce pc : , il peut faire tourner Arma3, Dayz, Gmod, Rust, Reign of Kings ?

Arma 3 :
Garr'ys Mod :
Reign of kings :
Rust :
Sa va etre dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour