Salut à tous je cherche a monter des j'aimes sur facebook, quel technique connaissez vous pour attirer du monde qui serait interessé par la page donc pas d'achats de j'aime appart si ça pourrait faire venir du monde ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et sinon tu connais un bon site pour acheter des bon j'aimes ?SalutTu peux soit les booster avec un site comme addmefast, ( tu n'as pas besoin de payer, tu gagnes des point en aimant des autres pages (...) ). Tu peux également puber pour ta page sur RG ou sur d'autres forums, tu peux également puber sur d'autres pages sur d'autres pages facebook. Tu peux demande à tes amis facebook d'aller aimer ta page. Ou tu peux également promouvoir ta page grace à facebook mais la tu dois payer
Si j'ai résolu ta demande, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne fin d'après-midi,
BOLD GTP
et sinon tu connais un bon site pour acheter des bon j'aimes ?
Ajoute skype excaliburrgSalut à tous je cherche a monter des j'aimes sur facebook, quel technique connaissez vous pour attirer du monde qui serait interessé par la page donc pas d'achats de j'aime appart si ça pourrait faire venir du monde ?!