Montage|Road to the competition|Edit by MrRskp76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-MoDz-xX

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour,a vous je vous présente mon dernier montage.C'est un montage que j'ai réalisé a l'aide d'after effect et sony vegas.Dans ce montage vous retrouverez des armes autorisée en competition.Merci a vous d'aimer la video et de la faire partager :merci:!!!!

Montage:

Ma chaine:

Jolie jolie :) je vais te faire un commentaire constructif:
Essaye de mettre le bruit des armes, au moin pour les snip, ça pourrait être plus cool. Ensuite, quelque chose de plus difficile, essaye de synchroniser le son avec les coups tirés .. :) Sinon, très belle fragmovie :D

Jolie jolie :) je vais te faire un commentaire constructif:
Essaye de mettre le bruit des armes, au moin pour les snip, ça pourrait être plus cool. Ensuite, quelque chose de plus difficile, essaye de synchroniser le son avec les coups tirés .. :) Sinon, très belle fragmovie :D
Merci beaucoup pour tes conseils.Le son des armes n'est pas assez fort par rapport a la musique je m'en suis rendu compte après :/.Pour ce qui est de la synchronisation trop compliqué pour moi ^^.
:merci:encore !!!

Il y a plein de tuto pour ça :D

Perso, je suis en train d'essayer de le faire avec After effect vu que Sony Vegas existe pas sur mac...:/ Et, pas vraiment envie de mettre d'émulateurs Windows

Moi j'aime pas trop .
Bon édit , ça passe encore mais les clips sont pas très élaborés , double kill a la PP90 c'est pas énorme énorme . Comme a dit un de mes VDD , les bruits des armes enlevée ça enléve la magie . Je crois que tu devrais mettre les bruits mais en ralenti car une rafale de MP7 sans silencieux ça fait moche xD .
Je t'encourage a continuer mais la musique de l'intro fait genre "Arme de competitions = decerto = Gotag4 ."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour