Résolu Montage OCE besoin de clip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
27
Réactions
2
Points
11 113
RGCoins
0
OCE
Bonjour tout le monde, j'ai comme projet de faier un montage sur call of duty BF3 et encore Minecraft qui sera éditer par ModzVirus notre GFX =)
Notre but et de passer sur beacoup de chaîne communautaire et pour sa il faut des clips de qualité c'est pour sa que je suis venu sur se forum x) Je prend n'importe quel clip (trickshot, feed ect).
Pour que votre clip soi dans notre montage (qui sera vu par pas mal de gens ^^) il faut simplement
1) upload votre clip sur youtube (en non répértorié de préférence)
2) m'envoyer le lien ici ou sur skype (add: yoshiprokiller)
et c'est tout ^^ j'espère avoir bcp de clip merci d'avoir lu.
Cordialement yoshiprokiller.
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
J'ai un clip ou je fais un bon début de parti en Domi sur seatown au cal .50, je fais du 8-0 en début de parti, il dur environ 45sec le clip. Si je l'upload ces't bon ?
 

Fortzy

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
754
Réactions
134
Points
11 726
RGCoins
0
Salut je n'ai pas très bien compris si c'est un OCE ou un montage bref, j'ai une chaine communautaire dédiée aux OCE http://reality-gaming.fr/threads/les-meilleurs-oce-100-cod.44685/ donc si c'est un OCE envoie le moi :)
 
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
27
Réactions
2
Points
11 113
RGCoins
0
J'ai un clip ou je fais un bon début de parti en Domi sur seatown au cal .50, je fais du 8-0 en début de parti, il dur environ 45sec le clip. Si je l'upload ces't bon ?
ouais se serai super sympas :)


Salut je n'ai pas très bien compris si c'est un OCE ou un montage bref, j'ai une chaine communautaire dédiée aux OCE http://reality-gaming.fr/threads/les-meilleurs-oce-100-cod.44685/ donc si c'est un OCE envoie le moi :)
ok d'acc j'y penserai ;)


ouais se serai super sympas :)



ok d'acc j'y penserai ;)
et c'est une OCE ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut