Montage Multi COD ELECTROSHOK ► Episode 2 vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Réactions
746
RGCoins
25
Yop tous le monde c'est Nyrah j'espère que vous allais bien aujourd'hui je vous présent le Montage

ELECTROSHOK ► Episode 2 fait par la Shok Rising ( 1 des meilleur team trickshot Francaise ) dont je suis leader Staff​

noubkiez de Lachz est jaime est un commentaire sur Ytb et RGFR si sa vous a plus :coeur:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut,

Le motion tracking est superbe. En revanche je trouve que pendant les feeds c'était pas top car il n'y avait aucun effet, seulement a la fin de la feed tu en mettait un.

Sa ne reste que mon point de vu, sinon en global c'est vraiment pas mal.

Swixo

Salut,

Le motion tracking est superbe. En revanche je trouve que pendant les feeds c'était pas top car il n'y avait aucun effet, seulement a la fin de la feed tu en mettait un.

Sa ne reste que mon point de vu, sinon en global c'est vraiment pas mal.

Swixo
Merci mais la Shok et un clan trickshot comme je les dis il ses mis il y a pu de temps a la feed en triclshot ces l'une des meilleur team francaise :ok:

GG :)

Dans l'ensemble il n'est pas mal même si j'ai déjà vu mieux, quand même GG! :D

L'edit est magnifique, les clips aussi, mais je suis un peu déçu de ne pas avoir vu de trickshot, étant donné que
La Shok Rising (1 des meilleur team trickshot Francaise )​
Sinon, c'est magnifique :ok:

L'edit est magnifique, les clips aussi, mais je suis un peu déçu de ne pas avoir vu de trickshot, étant donné que

cest leur feedtage leur prochaine est un TT trickshot tkt tu a etre servie =)

tien leur dernier TT trickshot ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour