Montage en bois bonjour ! Cod4 Forever

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFouFurieux47

Membre
Réactions
65
RGCoins
25
Yo les gens je poste mon premier montage j'avoue c'est de la daube mais bon je tiens a vous en faire part
Lâche ton com's et viole le bouton like sur YouTube je tiens a préciser Merci :pedobear:

je vois pas pourquoi tu dis que c'est de la merde moi je trouve sa bien

Bah y'a pas d'effetss pour passer d'une scène a une autre j'ai fait sa avec AVS Video Editor :)

oui mais sont ton premier

Ça va c'est pas mal ;)

J'aime bien mais je te conseil de mettre le rythme de la musique avec le bruit des coups de feu :ok:

Pas mal :ok:

Ouai j'aurai voulu faire sa mais falait trouver la bonne musique sans copyright et tout c'est chaud surtout que je commence tout juste :/ Y'a pas quelqu'un qui serait tenté pour un live commentary sur Ps3 Mw3 ?

Merci le gens ♥

Perso je trouve que ça vaut pas un montage... après c'est mon avis bonne continuation.

Ben faire un quickscope sur COD5 .. y'a pas de quoi en faire un montage.
De un: C'est Call of Duty 4 Modern Warfare et de deux il y'a marquer montage pas Edit donc un ensemble de vidéo et un "Montage" :fier:

De un: C'est Call of Duty 4 Modern Warfare et de deux il y'a marquer montage pas Edit donc un ensemble de vidéo et un "Montage" :fier:
Ben oui , mais ya pas de quoi faire un montage sur des quickscopes..

On peux faire un montage sur ceux qu'on veut même les façons de passer pour un débiles ce que tu réalise a merveille et puis si sa te plait c'est ton prôblème j'ai jamais dit que je faisais des trucs de ouf :honte:

Même si tes clips ne sont pas top (sans vouloir t'offenser) le montage est bien et t'a fait un tres bon choix de musique ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour