Montage editing Fortnite !

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
0
Salut à tous, j'ai décidé de reprendre une vieille team que j'avais fait à l'ancienne, j'aimerais avoir des avis sur le montage :)
Montage réalisé sous After Effect et Sony Vegas.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci à vous <3
 

Creeziiii

Induste.com
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 066
Réactions
385
Points
20 899
RGCoins
0
pas très compréhensifs ton montage
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
16 834
RGCoins
0
C'est à dire ? pas très compréhensive non plus ta réponse


Je demande des avis sur le montage, pas si le jeu te plaît ou pas
je sais,mais si tu veux te faire connaitre un minimum,c'est pas fortnite qui faut faire
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 657
RGCoins
0
Salut à tous, j'ai décidé de reprendre une vieille team que j'avais fait à l'ancienne, j'aimerais avoir des avis sur le montage :)
Montage réalisé sous After Effect et Sony Vegas.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci à vous <3
le montage en lui-même est bien fait ! juste ne pas abuser je trouve sur les effets / couleurs par moments, les diminuer ou remettre d'origine afin que ça fasse pas trop mal aux yeux, ça va qu'il dure 2 minutes dans ce cas ! sinon c'est du bon boulot !
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
16 834
RGCoins
0
le montage en lui-même est bien fait ! juste ne pas abuser je trouve sur les effets / couleurs par moments, les diminuer ou remettre d'origine afin que ça fasse pas trop mal aux yeux, ça va qu'il dure 2 minutes dans ce cas ! sinon c'est du bon boulot !
comment ca ancien staff?
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
0
je sais,mais si tu veux te faire connaitre un minimum,c'est pas fortnite qui faut faire
Je demande pas non plus comment me faire connaître :trollface: enfin bref...

le montage en lui-même est bien fait ! juste ne pas abuser je trouve sur les effets / couleurs par moments, les diminuer ou remettre d'origine afin que ça fasse pas trop mal aux yeux, ça va qu'il dure 2 minutes dans ce cas ! sinon c'est du bon boulot !
Ah enfin une réponse sensée mdr ! Je faisais pas mal d'édit sur CoD avant, je dois avoir des restes ont va dire, merci pour ton avis :)
 
Haut