Montage de nos flashcope et noscope

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baba2207

Membre
Réactions
74
RGCoins
25

Avec mon frère ont c'est fait un petit kiff on a filmé nos parties où on joué que au snip .
Si vous aimé mettez un pouce vert svp et abonnez-vous.
Merci

Nan mais sa commence sérieusement a me gaver tout ces clips au sniper stoper sa car sa devient vraiment soulant

Je ne t'es pas demandé de pourrir le topic si ça te gave, ne viens pas le visiter!!!
Je ne t'es rien demandé.

Je ne t'es pas demandé de pourrir le topic si ça te gave, ne viens pas le visiter!!!
Je ne t'es rien demandé.

Hey déjà tu va te calmer ta compris

Et je suis bien obliger de venir sur ce topic car des kikoo comme vous perdes leurs temps encore une fois a faire une vidéo sur les vieux exploits au sniper franchement sa fais pitier

Si sa te fait pitier bah taille toi je t'es rien demandé !!!
Si sa nous amuse je vois pas en quoi ca peut te déranger tant que ca t'atteint pas!!

Ben oui heureusement que tu m'as rien demander au sinon t'allais pleurer crois moi

Et comme je dis vous êtes des kikoo qui se croient fort parce qu’il arrive a faire des trucs bidon au snip

Et laisse moi te dire que plus tu réponds, plus tu te ferras humilier

Je comprends pas en quoi cela peut t'énervé alors que la vidéo ne t'insulte pas, ne te rabesse pas et tout donc....
Soit c'étais un mauvais jours pour toi soit ca t'énerve parce que tu ne sait pas le faire!

Je comprends pas en quoi cela peut t'énervé alors que la vidéo ne t'insulte pas, ne te rabesse pas et tout donc....
Soit c'étais un mauvais jours pour toi soit ca t'énerve parce que tu ne sait pas le faire!

Oui elle ne m'insulte pas et rabaisse pas ses vrais.

Et oui je ne peux pas faire sa car je ne joue pas au sniper moi, mais avec tout ces kikoo qui mettent leur vieux exploit au snip sur youtube au bout d'un moment sa commence a souler et malheureusement je me lâche sur toi

Sérieusement il y'a quoi d'extraordinaire ? Tu fait des flashscops 0_o

Oui voila je ne viens pas critiquer , car le premier montage que j'ai fait et un peu pareil apart la qualité , puis quelques truc en plusmais il etait pas top

Essaye de faire plus de trucs , au mois quadfeed , trickshot ou autres mais un simple flashcop... et essaye de te procurer un Hdpvr ou dazzle , car la qualité telephone ...

Sinon bonne continuation , envois moi un mp si a la prochaine vidéo tu t'améliore :)

Nan mais sa commence sérieusement a me gaver tout ces clips au sniper stoper sa car sa devient vraiment soulant
T'es un vrai k-sos ! gamin.

Avec mon frère ont c'est fait un petit kiff on a filmé nos parties où on joué que au snip .
Si vous aimé mettez un pouce vert svp et abonnez-vous.
Merci
C'était bien, continuer. :)

Bof la qualiter

Hey déjà tu va te calmer ta compris

Et je suis bien obliger de venir sur ce topic car des kikoo comme vous perdes leurs temps encore une fois a faire une vidéo sur les vieux exploits au sniper franchement sa fais pitier
mdr c'est toi qui dois te calmé, c'est toi qui vient t'exiter sur son topic mec
il fait ce qu'il veut, si sa te plaît pas ben tu regardes pas la vidéo et c'est tout
tout le monde commence par de chose simple et pas forcément bien, on est pas tous des pros dès le début ;)
c'est les réactions comme les tiennes qui font pitié, pas sa vidéo :coeur:

mdr c'est toi qui dois te calmé, c'est toi qui vient t'exiter sur son topic mec
il fait ce qu'il veut, si sa te plaît pas ben tu regardes pas la vidéo et c'est tout
tout le monde commence par de chose simple et pas forcément bien, on est pas tous des pros dès le début ;)
c'est les réactions comme les tiennes qui font pitié, pas sa vidéo :coeur:

Hey hey je m'en fou du contenus, je m'en fou qu'il soie fort ou nul, ses juste que des clips sniper y en a partout sur youtube et faudrait vraiment arrêter car sa devient juste gavant a force

Hey hey je m'en fou du contenus, je m'en fou qu'il soie fort ou nul, ses juste que des clips sniper y en a partout sur youtube et faudrait vraiment arrêter car sa devient juste gavant a force
ben les gens font ce qu'il veulent je trouve ^^ y'en faut pour tout le monde :p

ben les gens font ce qu'il veulent je trouve ^^ y'en faut pour tout le monde :p

Oui ses vrais ils font ce qu'ils veulent mais comme j'ai dis le montage sniper sa devient juste soulant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour