Mont chilliad de drôle de personnage :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dany91

Membre
Réactions
32
RGCoins
25
Bonsoir , je me permet de poster ce topic car je trouve cela étrange , je vous explique : me trouvent au mont chilliad il ce mît a pleuvoir j'appercue 2 personne une qui filmer je sais pas trop qoi dans le ciel et l'autre qui indiquer quelque chose sur la carte qui le tener dans ces main , cette carte avec des croix .. Aver vous déjà entendu sa ?

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    937.8 KB · Affichages: 138
Dernière édition:
Tu as essayé d'aller aux croix indiqués?

Les croix est ou je ne la vois pas :)

Les croix est ou je ne la vois pas :)
Bah mais des lunette haha :3 tout les point blanc ces des croix ( c vrai que ces pas très net dsl , mais quand on regarde bien les croix blanche sa me rapell le plan qui est sur le mur au téléphérique ... :/ bisard pourtant j'i vais souvent et je ne l'ai avais jamais vu eux :3

Le mont chigan ?! Sois tu sais pas lire, sois tu sais pas écrire

M'ont chiliad ^^ soi que t'es stupide soit que tu le fait exprès de pas comprendre --'
Bonsoir , je me permet de poster ce topic car je trouve cela étrange , je vous explique : me trouvent au mont chigan il ce mît a pleuvoir j'appercue 2 personne une qui filmer je sais pas trop qoi dans le ciel et l'autre qui indiquer quelque chose sur la carte qui le tener dans ces main , cette carte avec des croix .. Aver vous déjà entendu sa ?
T'édite le titre mais t'as oublier d'éditer ton message

Je trouve ça très intéressant . A quel heure c'était (heure du jeu pas irl) et étais tu en solo ou online?

Je trouve ça très intéressant . A quel heure c'était (heure du jeu pas irl) et étais tu en solo ou online?
J'ai pas fait attention a l'heur dnc je préfère pas te dire de connerie , mais oui j'était en online . Il me semble que rockstar ns disait que ceter sous nos yeux bah si ces sa oui il avais pas tord , mais je les ai jamais vu au par avent ces 2 randonneur la :/ pourtant ji vais souvent

Mais je vien de voir que en haut a droite de la carte on voit une ile représenter avec un cadenas :o bisard :/

En tout cas, moi j'veux bien fouiller les endroits indiqués sur la carte :)

En tout cas, moi j'veux bien fouiller les endroits indiqués sur la carte :)
Ajoute moi :) psn : GroPilonDeWweed Chui sur que y'a encor plein de truc a découvrir !! J'ai trouver plein d'autre chose de passage... que je n'ai vu sur aucune vidéo de youtubeur :)

Ajoute moi :) psn : GroPilonDeWweed Chui sur que y'a encor plein de truc a découvrir !! J'ai trouver plein d'autre chose de passage... que je n'ai vu sur aucune vidéo de youtubeur :)
Je veux bien me joindre à la recherche mais en ce moment je suis pas trop dispo donc je recherchais de mon côté :)

Là en ce moment je joue pas à la ps3, ^^

je vous ai ajouter pour vous aider si vous voulais je suis ok

J'ai étais sur le mont chiliad (solo) et j'ai croisé un mec courant après un chien. Le chien avait un papier dans sa gueule :mmh:

Personellement j'ai étais voir aux télécabines et le dessin montre clairement (dessin en bas a droite) un homme avec un sac sur le dos et des flammes sous le sac (comprendra qui pourra)
Je pense qu'il faut faire le tour du Mont Chiliad et fouiller tout le bas.. (d)

J'ai étais sur le mont chiliad (solo) et j'ai croisé un mec courant après un chien. Le chien avait un papier dans sa gueule :mmh:

Personellement j'ai étais voir aux télécabines et le dessin montre clairement (dessin en bas a droite) un homme avec un sac sur le dos et des flammes sous le sac (comprendra qui pourra)
Je pense qu'il faut faire le tour du Mont Chiliad et fouiller tout le bas.. (d)
Après un chien ? :O tu était en mode histoir aussi , non ? Bah moi personnellement pour cette icône j'ai essayer de brûler le touriste qui est près des 2 longue vue car quand tu regarde bien il est sur le logo en sou de lui pile au même endroit ! Mais resultat rien :/ j'ai pencer aussi a allignier les 2 longue vue avec le soleil mais rien :/ on est pas loin quand même ;)

Après un chien ? :O tu était en mode histoir aussi , non ? Bah moi personnellement pour cette icône j'ai essayer de brûler le touriste qui est près des 2 longue vue car quand tu regarde bien il est sur le logo en sou de lui pile au même endroit ! Mais resultat rien :/ j'ai pencer aussi a allignier les 2 longue vue avec le soleil mais rien :/ on est pas loin quand même ;)

Oui j'étais en solo, j'ai essayé de les suivre en moto mais je me suis pris un rocher donc je suis tombé, je me suis vite relevé mais je les ai perdus :(

Pas bête ce que tu as fais mais moi je pense que la pyramide désigne plutôt le mont chiliad, le personnage est representé en bas de l'echelle donc peut-être dans le bas du mont, la montagne est vaste et avec certaines impasses, faut faire le tour en hélico et sur le sol :)
Mais sinon oui je pense aussi que vers le haut tu as des chances de trouver quelques chose ^^

Oui j'étais en solo, j'ai essayé de les suivre en moto mais je me suis pris un rocher donc je suis tombé, je me suis vite relevé mais je les ai perdus :(

Pas bête ce que tu as fais mais moi je pense que la pyramide désigne plutôt le mont chiliad, le personnage est representé en bas de l'echelle donc peut-être dans le bas du mont, la montagne est vaste et avec certaines impasses, faut faire le tour en hélico et sur le sol :)
Mais sinon oui je pense aussi que vers le haut tu as des chances de trouver quelques chose ^^
Tout taleur je vais essayer en online de progresser sur sa déjà aller au point indiquer voir si ces des chose futil ou importent :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour