Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Principalement sur Black Ops 2 ansi que black ops , nous sommes tous sur ps3
Pour etre recruter vous devez :
-être MATURE (Minimum 11 ans) Nous avons environs entre 11 et 14 ans -avoir un micro (pour parler) -avoir minimum un des deux black ops- Une connexion Normale
Etre sérieux quand il le faut
Répondez moi
En me disant
votre age jeux
Je vous répondrez vendredis qui arrivent mon psn samcrack34 je me cos vendredis
Salut, je m'appelles youssef, jai un triton ax180 mon, c"estmon premier call of duty. Mon psn SoEazy92. Jai 1.30 de ratio. Je souhaite inregre l team pour ne plus joue tout seul, mettre la team au plus au niveau
PRÉSENTATION Prénom - Lucas Age - 13 ans Ps: Mature Rôle - AR et SMR Horaires - Week End/Vacances Skype - Oui Micro PSN - Oui Season Pass - NON Armes les plus utilisées - M8A1/MSMC/DSR 50 ...
JE RECHERCHE ... Une Team Black Ops II qui fait de la Ligue(Championnat), Scrim, Tournoi ... Une Team organisée et mature. Ce que j'appelle une Team organisée, c'est chacun à un rôle précis dan les différents modes (HP/CTF/S&D) Le PSN avec le nom de la Team, emblème de la Team ... Je souhaite jouer avec des coéquipier qui ne rage pas et qui sont fair-play. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère que vais trouver la Team dont je rêve, MERCI
Okey Alex , lucas , camille vous pouvez en faire partie le prochain match sera samedis soir vers 20h45
En R&D Snip 4 manches hijacked et 4 manches sur nuketown 2025 soyez présent je vous répondrais venddredis ajoutais moi samcrack34 et répondez moi en me méttant votre pseudo psn comme sa je c qui c'est qui minvite
lucas on créra peut-être un compte spécialement pour la team mais en attendant on fait le match contre la FUZ3 j'espère que vous serez présent , je me connecterais vendredis (demain pour ce qu'il veulent on s'entraineras avec d'autre membre de la team en MG (Snip) mais je vous rapelle que pour les autres match sa sera certainement à la mitraillette
Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans , je joue à COD depuis MW3, j'ai un assez bon niveau (1,12 de ratio sur Bo2, Maître Prestige) et j'aimerais bien rejoindre ta team parce que sa fait longtemps que je cherche une team et je suis super motivé pour jouer en ligue, faire du decerto etc... Je cherche ue team avec du niveau, qui est motivée, qui sait délirer mais qui peut être sérieuse quand il faut. Je joue principalement les mercredis et les week-ends. J'ai un Tritton AX180 et une bonne connexion. Je peut être dispo les soirs de week-ends (voir même les nuits si il faut ). Je suis plutôt poly, aussi bien AR que SMG et même Sniper, je peut être objectif player ou slayer, sa me dérange pas. Voila, si t'es intéressé, tu peux m'ajouter sur le PSN : Xx-DoolakK-xX J'espere vraiment etre pris dans ta team et trouver ce que je cherche .