MonSteR.eu recrute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drazip
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drazip

Premium
Réactions
2
RGCoins
50
Salut a tous et a toute je joue depuis 3 ans a la ps3 et je viens de créer une team sur BO2 !
Je vous explique la structure de la team : dans la team il y aura différentes sections :
Section multi : Qui nous permet d'évoluer en ligne sans prise de tête
Section élite : Qui nous permet d'exp le clan BO2
Section décerto : Qui nous permet de faire des match, tournoi avec des règles bien spécifique
Section e-sniping : Qui nous permet de faire des match en utilisant rien que le sniper
Section zombies : Qui nous permet de battre nos record personnel ainsi que ceux de la team

Alors vous pouvez comprendre que avec autant de section il y aura beaucoup de joueur dans la team donc je ne serai pas m'occuper de toute les section ses pour ca que je ferai connaissances avec vous et je désignerai plusieurs personnes pour être mon porte parole dans la section .
Le forum est en cours de construction
pour plus de renseignement contacter : PSN : YaaMaTo

je t'ai envoyé un message au nom de PasTekEndGaMinG
J'ai deja fais de la compet je joues assez bien j'ai 14 ans mes scorestreak sont soit chien; microstation;groupe de chasse mais
je peux aussi jouer en soutien avec drone drone de brouillage par contre je rage quitte beaucoup donc mauvais ratio et je joue rarement la semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour