Résolu Monster Beats Studio Wireless !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
822
Réactions
280
Points
7 563
RGCoins
0
Salut tous le monde , Donc aujourd'hui j'ai envie d'acheter un Monster Beats By Dre
Donc je vais sur Ebay et un gas à un Monster Beats Studio Wireless mais sur le site officiel il n'y est pas ! C'est très bizard ! Je voulais savoir si le monster beats studio wireless existe ou existait avant ?
 

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
822
Réactions
280
Points
7 563
RGCoins
0
Tu devrai te mefier car sur Ebay c'est tous des faux.. Le mieux que tu puisses faire c'est d'aller te renseigner chez Darty, ils ont des Beats eux :ok:
Ouai mais le mec me dit que c'est des derniers model et que sont oncle lui as ramené de Californie
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Perso je connais mais ce gars là je le sens pas. Parce que l'histoire de la Californie et tout j'y crois.
Darty le contrat de confiance :trollface: Va là c'est plus sûr et au moins tu pourra être fier d'en avoir un VRAI.
 

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
822
Réactions
280
Points
7 563
RGCoins
0
Perso je connais mais ce gars là je le sens pas. Parce que l'histoire de la Californie et tout j'y crois.
Darty le contrat de confiance :trollface: Va là c'est plus sûr et au moins tu pourra être fier d'en avoir un VRAI.
MDR je préfère acheter sur internet avec une facture parce que Darty 300 € ! :'(
 

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
822
Réactions
280
Points
7 563
RGCoins
0
Je lui ais demander pourquoi il n'était pas encore sur le site officiel et il ma répondue : il sont pas encore distribué partout, c'est comme le solo Bluetooth, c'etait pareil.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut