Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
rempli se formulaire : id PSN : age: embleme: nombre de kill: nombre de mort: nombre de blessure: temps de jeu/pars jours: nombre de manche qui compte dans le classement
id PSN :YaNnroc age:14 (et-demi) embleme:crane au yeux bleu nombre de kill:13 000 nombre de mort:207 nombre de blessure:379 temps de jeu/pars jours:3,4 parties par jour (a cause des cours) nombre de manche:dans des parties 24,25 manche (par partie plus de 450 kills et plus)
id PSN : Skelletor_xKillz age: 15ans embleme: Shotgun sans yeux bleus. nombre de kill: environ 19 000. nombre de mort: 164 nombre de blessure: 454 temps de jeu/pars jours: ça dépend de l'humeur , j'en fais quand y a mes potes qui gèrent le zombie. nombre de manche qui compte dans le classement : 25M Ferme , 22M tranzit , 32M Ville , 22M nuketown Je peux faire bien plus de manches , car je gère vraiment le zombie , c'est pas pour me vanter hein mais si j'ai de bons coéquipiers , on peux aller très loin !
id PSN :Willroc51 age:13 ans 1/2 embleme:crane et trois barres nombre de kill:8 000 nombre de mort:83 nombre de blessure:263 temps de jeu/pars jours:2 ou 3 parties et plus nombre de manche:19