Wsh bts t'as grave du temps libreMdddr je vais payer une PS4 pour jouer 1x sur 5 je suis en BTS la sayer trkl la PS3 c'est la meme chose juste le marché est différent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wsh bts t'as grave du temps libreMdddr je vais payer une PS4 pour jouer 1x sur 5 je suis en BTS la sayer trkl la PS3 c'est la meme chose juste le marché est différent
Bof bof enfin bref tout sa pour dire j'ai la ps3 et je suis bien avec franchement je cherche juste a faire des crédits trinkil mdrWsh bts t'as grave du temps libre
Je pourrais pas t'aider malheureusementBof bof enfin bref tout sa pour dire j'ai la ps3 et je suis bien avec franchement je cherche juste a faire des crédits trinkil mdr
ton partenaire dois avoir cmb de crédit minimum ?Je pourrais pas t'aider malheureusement
Nan c'est surtout que je veux prendre un argent, donne moi un argent en SIFton partenaire dois avoir cmb de crédit minimum ?et puis , si t'es sur que ton joueur n'aura pas de version sif sa veut dire qu'il est pas très fort , donc pas connu donc qui l'acheterai ?
![]()
beh y'en à pas vue qu'ils passent directement en or s'ils ont un sifNan c'est surtout que je veux prendre un argent, donne moi un argent en SIF
Bah à partir de 500k c'est pas mal meme si c'est pas exceptionnel
J'ai trouvé un informe intéressent pour faire un monopole dessus , mais j'hésiteBande de pauvre![]()
c'est lorsque une personne ou un groupe de personne achètent tous le même joueur afin d'appliquer tous le même prix de re vente à la hausse pour enfin faire un bénéfice sur les ventes des joueursQui m'explique c'est quoi un "monopole" ( désolé humble citoyen innocent que je doit surement être )
Ah j'est comprit, merci.c'est lorsque une personne ou un groupe de personne achètent tous le même joueur afin d'appliquer tous le même prix de re vente à la hausse pour enfin faire un bénéfice sur les ventes des joueurs
En gros moi -> il y'a 10 al soma if sur le marché des transfert à 16.000 crédits par exemple , j'achète les 10 pour les revendre à 22.000 crèdits![]()