Monopole et credits !

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 834
RGCoins
25
Yo les gens, ne sachant pas quoi fzire de mes credits, j'ai décidé de les investir pour en faire toujours plus ! Mais j'en ai marre de rester toutes les heures à relister mes cartes. C'est pourquoi j'ai décidé de fzire un monopole, je sais deja sur qui je compte le faire j'ai assez bien étudié la question.. Le seul probleme c'est que faire un monopole ça coûte une blinde, et meme avec là petite somme que j'ai je peux pas le faire tous seul..
C'est pourquoi je viens partager avec vous cette ambition de se remplir les poches !

Donc si vous êtes intéressé venez en MP, tout est déjà prêt ! Il faut juste quelqu'un de sérieux et de confiance pour fzire ce monopole !

cmb de benef par vente ? si je vend tout mes joueurs j'ai au minimum 350k à investir
Bah moi j'ai plus d'un million je comptait faire sur un joueur un peu cher pour faire une plus grosse marge

Achat revente classique

Fait au début de fifa 16 sur PS3 avec 2 comptes et des listes à 100. Aujourd'hui il y a trop de joueurs en circulation pour faire ça .
Tu vas te ramasser les dents avec une baisse de la fourchette .

Nan, c'est avec un IF que je compte faire Ca, on atteindra meme pas les 70 cartes pour tous les avoir ! Tqt pas je sais ce que je fais je suis pas fou pour faire Ca sur un joueur normal

dans ce cas: si tu as tous et que tu vend pas, le prix monte, on est d'accord ( offre et la demande )
mais EA , va en balancer plein dans les packs et boom ton stock perdra de la valeur .

dans ce cas: si tu as tous et que tu vend pas, le prix monte, on est d'accord ( offre et la demande )
mais EA , va en balancer plein dans les packs et boom ton stock perdra de la valeur .
Tu comprends pas... Je compte fzire sur un IF, et tu sais bien que les IF ne peuvent plus etre Packer, surtout que je compte choisir un IF qui va pas être SIF, donc quoiqu'il arrive je me ferais pas baiser par un nouveau stock de ce joueur

Retour