Résolu Monopole avec moi ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister FUT

Membre
Réactions
390
RGCoins
25
Voila je vous propose de faire un monopole extraordinaire; il ne faut pas avoir beaucoup de crédits ( environ 20 000 ) pour pouvoir en compter 60 000 à la fin de la vente;

qui est ce qui est partant ?

Combien de crédits à tu ?

Un monopole, comme son nom l'indique, c est que l'on est le seul à avoir la possession de quelque chose, ici à FUT c est la meme chose mais avec un joueur !

Donc ici, on se mets à 3-4 et on achete les memes joueurs et on les vend au meme prix, comme ça bénef assuré

Combien de crédits à tu ?

Un monopole, comme son nom l'indique, c est que l'on est le seul à avoir la possession de quelque chose, ici à FUT c est la meme chose mais avec un joueur !

Donc ici, on se mets à 3-4 et on achete les memes joueurs et on les vend au meme prix, comme ça bénef assuré
Ah ok bah pas de bol y a encore 43h j'avais 100K en ayant revendu Neymar que j'ai eu dans un pack premium or ... Je vais tenter de grappiller 20K en saisons et je me joins à vous :)
PSN : darkz_Magn3tikz cool l'idée :D mais tu as des joueurs en vue ?

oui oui j'ai deja un joueur en vue, j'ai commencé à faire le monopole ainsi que swag ( meme si je n'ai pas encore vu des joueurs de sa part en vente )

Avec un pote ont a essayer sur konko boost laisse tomber ont a claquer 2milions en konko sauf des qu'ont avez tous acheter plein de était remis en vente le lendemain.

Ah ok bah pas de bol y a encore 43h j'avais 100K en ayant revendu Neymar que j'ai eu dans un pack premium or ... Je vais tenter de grappiller 20K en saisons et je me joins à vous :)
PSN : darkz_Magn3tikz cool l'idée :D mais tu as des joueurs en vue ?

T'avais voulu t'la pétér le soir hein mdr faut on se fasse un match
[MERGETIME="1372112029"][/MERGETIME]
oui oui j'ai deja un joueur en vue, j'ai commencé à faire le monopole ainsi que swag ( meme si je n'ai pas encore vu des joueurs de sa part en vente )

Je suis intéressé connaissant darkz , ajoute killerdecallof pour m'expliquer

Avec un pote ont a essayer sur konko boost laisse tomber ont a claquer 2milions en konko sauf des qu'ont avez tous acheter plein de était remis en vente le lendemain.

C est beaucoup plus dur avec un joueur boosté qu'avec un joueur " normal " ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour