Monétiser son site !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weamix

Membre
Réactions
76
RGCoins
25
Bonjour ,

Je vais vous présentez un site pour monétisez vos sites / forums / blogs bien sur ce n'est pas Adsense.

Il se nomme V-Shop ( Lien : )

Contrairement a Adsense si un rigolo clique sur vos pubs vous ne vous faits pas bannir du système ^^
Vous pouvez vous même cliquez sur vos pubs mais ce n'est pas conseillez ;)

38ju6ck.png

Le CPC ( Cout par clic ) est de environ 0.6 centimes.
Enfin en 12 clics vous vous faites 1 euro donc vous arrivez vite au 20 euro pour le seuil de paiement .

De plus si vous inscrivez en cliquant sur le lien vous gagnerez 15 % de revenus en plus ainsi que moi :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autres site du même genre :

-Payement à partir de 20 Euro ( Paypal , Chéque , carte-bancaire.. etc ) :

Sur ce site il existe aussi un moyen de parrainage qui n'existe pas sur Adsense ;)

J’espère vous avoir aidez!

Dernière édition:
Oui ;) Je n'ai pas encore les preuves de payement mais je connais d'autres webmasters et ils ont déjà eux 20 euro en 1 mois ;)

Le site vous plait ? Laissez vos avis !

Pourquoi ce n'est pas conseillé de cliquer sois même ? Est il possible de gagner gros en cliquant 5000 fois sur sa pub ?

Merci du partage :)

Si je met RG jdevient millionaire , SWAG mdr

Et sinon les modes de reversement sont quoi ?
Les clics par personne sont limités pour chaque jour ?

C'est pas mal ; m'est il a plus simple pour gagner de l'argent

... Allez travaillez par jour si tu cueille du tabac en suisse tu te fait vite 50 euros par jour ;)

Pourquoi ce n'est pas conseillé de cliquer sois même ? Est il possible de gagner gros en cliquant 5000 fois sur sa pub ?

Car c'est comme adsense , il te détecte ;)

Et sinon les modes de reversement sont quoi ?
Les clics par personne sont limités pour chaque jour ?

Par paypal , chéque , carte bancaire ;) Et non

J'ai rajouter un site du même genre qui marche aussi très bien :D

Je pense que si tu cliques genre 100 fois sur ta pub ils notent les ip qui ont cliqués et si ils voyent 100 fois ton ip tu seras banni (je pense ^^)

Des sites existes pour changé ton IP gratuitement à chaque clic ;)

Sa m'a l'ai fiable :) je teste de suite ( mettez vos anonces sur pour plus de clics :) )

Il sert à quoi ce site :D ?

Oui , tu as gagner beaucoup avec ??

Oui , tu as gagner beaucoup avec ??
Non ce site permet de mettre plusieur sites à toi et à cliquer sur des sites d'autres personnes
En associant ce site avec , on crée une page monétisée et on la publie sur ?. Ensuite, dès que les gens cliqueront sur ta page, tu seras rémunéré par

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour