Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PkPop Up ne te ferra pas gagner énormément à moins que ça soit un site de streaming ou téléchargement ( donc illégal donc surement pas accepter )
Déjà pense à toi même, un site qui t'ouvre des pubs en mode Pop up ça te ferai pas chier ?
Et si je le met sur une page a part ?Déjà pense à toi même, un site qui t'ouvre des pubs en mode Pop up ça te ferai pas chier ?
Personnellement je sais que ça fait chier 70% des gens, certes si le site connait du succès ça marche quand même un peu mais bon y aura quand même pas mal de monde qui partiront
Une page de téléchargement pourquoi pasEt si je le met sur une page a part ?
J ai déjà mis des régie genre adsence et personne clique donc recours au pop upLes pop-up c'est envahissant et c'est parfois des liens de merde qu'on trouve dans ce genre de pubs. AdSense et autre c'est compliqué peut être mais au moins c'est propre et discret sur la page, celui qui veut cliquer sur les pubs il clique alors que là t'as pas trop le choix.
J ai déjà mis des régie genre adsence et personne clique donc recours au pop up
Non tu met un lien de téléchargement qyu ouvre et le téléchargement et le popupBah après faut peut être placer la pub sur certaines pages pour '' forcer '' le clic. Avec un lien download par exemple ou l'accès à du contenu exclusif. Parce que faut pas mettre de la pub juste pour dire ça va rapporter, faut le faire de façon réfléchie et peut être que ton AdSense sera plus efficace.
Merci, ça faisait longtemps que je cherchais. C'est comme sur les sites de streaming.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Hello!
Vous avez envie de monétiser facilement votre site web? Meme si celui-ci est très border line sur la légalité? Si vous en avez marre des régies qui vous refusent? AdSense trop compliqué?
Je vous propose un site qui va installer des popup sur votre site avec un simple code et générer de large revenus
1 - Inscription
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2 - Présentation
Après avoir installé votre script ( fonctionne aussi dans un widget sur WordPress) vous commencerez à gagner de l'argent, a soir 0.30 cents / 100 vues cela dépend des ratings
IL VALIDE votre site sous 24h
Mais il accepte tout le monde
Le site paye a partir de 5 euros pour Paypal
3 - Preuves
Voici mes gains en 2 jours
![]()
Merci de m'avoir lu et bon gains
Ben ouais hahaha j'parle pas en pages vues100 visites, c'est 100 adresses IP différentes à chaque fois ?
Donc c'est pas intéressant pour les sites qui ont tout le temps les mêmes visiteurs (du style forum)Ben ouais hahaha j'parle pas en pages vues![]()
Donc c'est pas intéressant pour les sites qui ont tout le temps les mêmes visiteurs (du style forum)
J'ai pas de forum mais j'envisage d'en faire, le problème est le coût de l'hébergement, il me faut un moyen de rémunérer de l'argent avec le forum pour financer l'hébergement (pas pour financer mes kebabCa dépend si ton forum dispose de nouveaux visiteurs par jour, vérifie dans tes stats