Résolu Mondial Cheat (Arnaque ou pas?)

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 387
RGCoins
50
Bonjour, j'ai souvent vu des gens qui se plainient de Mondial-Cheat.com, et j'aimerai savoir si vous trouvez que c'est une arnaque ou bien vous avez vraiment recu un cheat ?

Merci de vos réponses car je veux m'acheter un cheat. Enjoy

Pour CSS (payant car indétecter) ==> KGcheat (good bon aim ect..)
X22 (connu de tous, perso j'ai jamais tester)
Inuria (Full legit mais attention le hack est en reconstruction)
CHodCheat (bon)
Organner ( Indetecter ESEA, Wire ect... très chère ne support pas 64 bit)

Voila en gros mais y'en a d'autre

Bon bah 72h écoulé toujours pas de nouvelles !
Je vient aussi de remarquer que les derniers commentaires sont toujours les même seule la date change ^^
Donc je me rend a l'évidence
ARNAQUE !!!

slt a tous,

je cherche un bon site pour avoir le cheat de black ops 2 sur pc mais tous ce que j'ai trouvé c tous des arnaques. je ne veut pas cheater a mort sur le jeu car je trouve que sa n'a aucun interets mais c que j'en ai marre de me faire péter par des mecs qui cheat, vous vous faite tuer à 150 metres par une mitraillette en une balle sa fou les boules, ou alors les preshoot, sa preshoot à mort sur ce jeu donc vu que je joue avec l'atout fantomes, on ne devrait pas me voir. sachant qu'activision ne fait rien pour contrer ces tricheurs, je vais faire pareil. ne m'y connaissant pas du tous dans le domaine je ne connais pas les sites serieux c'est pour cela que je post ici.

merci d'avance pour vos réponse! :tchuss:

slt a tous,

je cherche un bon site pour avoir le cheat de black ops 2 sur pc mais tous ce que j'ai trouvé c tous des arnaques. je ne veut pas cheater a mort sur le jeu car je trouve que sa n'a aucun interets mais c que j'en ai marre de me faire péter par des mecs qui cheat, vous vous faite tuer à 150 metres par une mitraillette en une balle sa fou les boules, ou alors les preshoot, sa preshoot à mort sur ce jeu donc vu que je joue avec l'atout fantomes, on ne devrait pas me voir. sachant qu'activision ne fait rien pour contrer ces tricheurs, je vais faire pareil. ne m'y connaissant pas du tous dans le domaine je ne connais pas les sites serieux c'est pour cela que je post ici.

merci d'avance pour vos réponse! :tchuss:
Va sur Youtube et tape Tuto HACK PC BLACK OPS 2 Ya plein de tuto et le lien pour telecharger le patch

De toute façon, le cheat est difficile sur les PS3 / xBox si elles ne sont pas en CFW/Jtag, si vous regardez les vidéos de mondial cheat.com on voit bien que tout est fait sur PC. Si vous voulez cheater sur console avec FW officiel il faut aller sur COD 4-5-6, sur les jeux récents c'est pas possible, tout les sites qui vendent des cheats sur BO2 console sont des arnaques.

Retour